RAW

Vince McMahon suspend Becky Lynch 60 jours, et la remplace par Charlotte Flair à WrestleMania 35

Becky Lynch ne va toujours pas à WrestleMania 35, pour l’instant.

Becky Lynch n’a pas encore son match contre Ronda Rousey. Au terme de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine, celle-ci s’est vu se faire suspendre 60 jours, retiré le match de championnat de et remplacée par Charlotte Flair.

Invitée par les McMahon à RAW ce lundi soir, Becky Lynch a d’abord eu une bonne nouvelle : après avoir acceptée de voir un médecin, Triple H lui annonce qu’elle sera bientôt en mesure de catcher et qu’elle n’aura qu’a attendre quelques semaines pour reposer son genou.

Mais, parce qu’il y a un mais, pour récupérer son match à WrestleMania 35 elle doit faire une chose : s’excuser pour les agression sur Stephanie McMahon et Triple H de la semaine dernière à Monday Night RAW et SmackDown Live.

Becky Lynch a eu trois heures pour réfléchir, prendre des conseils à droite et gauche, notamment de la part de Finn Balor et Alexa Bliss, et s’excuser dans le dernier segment de l’épisode de ce lundi. Des excuses qu’elle acceptera finalement de présenter.

Tout était trop beau pour Becky Lynch à ce moment, bien trop beau. Ronda Rousey arrive pour une petite confrontation… interrompue par Vince McMahon qui arrive soudainement avec une bien mauvaise nouvelle: il décide de suspendre Becky Lynch pour 60 jours, de quoi l’empêcher de revenir avant WrestleMania 35.

Mais ce n’est pas tout. Vince McMahon décide de choisir lui-même la remplaçante de Becky Lynch qui n’est autre que Charlotte Flair.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top