WWE

Kevin Owens de retour à la WWE le mois prochain

Kevin Owens fera son retour le mois prochain sur les rings de la WWE.

WWE

La WWE a annoncé le retour de Kevin Owens, absent suite à une double blessure aux genoux, pour le mois prochain lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi.

C’est à travers une petite vidéos où l’on voit Kevin Owens avec des amis au bowling que l’annonce à été faite. L’intéressé nous y explique qu’il a passé beaucoup de temps avec ses proches, et que regarder RAW et SmackDown a été difficile pour lui.

“J’ai la sensation de regarder des gens faire ce que je fais le mieux” dit-il. “Mais maintenant j’ai une bonne nouvelle. Je ne sais pas encore où, mais je serai de retour, la famille McMahon ne m’a pas dit si je retournais à RAW ou SmackDown, mais je sais quand, et il me reste encore un mois de convalescence avant que le Kevin Owens Show ne reprenne.”

Le catcheur lui-même avait teasé il y a quelques jour son retour en expliquant avoir repris l’entrainement au Performance Center où il a affronté un ancien collègue de la Ring of Honor.

“Je viens juste d’affronter Adam Cole pour la première fois en 4 ans et demi. Il y avait exactement 1 spectateur. Il a donné 51.25 étoiles au match” avait-il alors tweeté le 1er février.

Ailleurs sur le web

Commentaires

Les plus lus

To Top