WWE

Mustafa Ali pourrait être retiré du match Elimination Chamber

Mustafa Ali ne pourra sans doute pas participer à WWE Elimination Chamber ce dimanche.

WWE

Mauvaise nouvelle pour l’ancien Cruiserweight, Mustafa Ali pourrait être retiré du match Elimination Chamber pour le titre de la WWE en raison de ses blessures.

Lors de SmackDown Live la semaine dernière le catcheur était déjà apparu avec un oeil enflé après son match contre Randy Orton, mais ce ne serait pas la seule blessure dont souffre Ali. Le site Fightful.com rapporte que celui-ci se serait aussi brisé le coccyx. Une blessure qui le mettrait dans l’impossibilité de catcher ce dimanche.

La blessure ne serait pas récente mais le catcheur avait eu l’autorisation de continuer à catcher avec par ses médecins. Malheureusement celle-ci aurait été aggravée lors de WWE Royal Rumble 2019. Lors d’un house-show ce dimanche la fin de son match a été précipitée, le catcheur ne pouvant pas terminer en raison de la douleur.

Une semaine d’absence

Son absence des rings est pour le moment estimée à une semaine mais la convalescence pour une fracture du coccyx est habituellement bien plus longue — quelques semaines, voire un mois.

Toujours selon Fightful, la WWE aurait prévu de mettre en place une storyline autour de la blessure dans laquelle Randy Orton sera le fautif. Les deux catcheurs devraient ainsi s’affronter à nouveau.

La WWE ne s’est pas encore exprimée sur la blessure du catcheur. On ne sait pas non plus qui remplacera le catcheur ce dimanche. Un Gauntlet Match est normalement prévu pour les participants de l’Elimination Chamber dans l’épisode ce mardi. Le nom de celui qui rejoindra le champion Daniel Bryan, Randy Orton, Samoa Joe, Jeff Hardy et AJ Styles sera sans doute connu dans la journée de mardi.

Ailleurs sur le web

Commentaires

Les plus lus

To Top