205 Live

Résultats de WWE 205 Live du 12 février

Résumé et résultats de l’épisode de 205 Live du 12 février.

Au programme de cet épisode de 205 Live, Jack Gallagher affronte Lince Dorado tandis que Noam Dar a enfin le match qu’il voulait contre Tony Nese.

Jack Gallagher affronte ainsi Lince Dorado dans le premier match de cet épisode, tandis que Drew Gulak est aux commentaires pour soutenir son partenaire.

  • Jack Gallagher a battu Lince Dorado par tombé avec un sunset flip.

Humberto Carrillo est interviewé à propos de Gallagher et Gulak qui semblent vouloir changer son style de catch. Il dit qu’il aime sa manière à lui de catcher mais ajoute qu’il est tout de même ouvert à l’écoute.

Ariya Daivari explique dans une promo qu’il en a assez de s’occuper des autres et veut désormais s’occuper de lui. Il compte bien devenir champion Cruiserweight.

Mike Kanellis dit qu’il lui a fallu seize ans pour devenir la sensation qu’il est aujourd’hui. Seize ans pour arriver à la WWE. Il dit ne pas s’être battu pendant tout ce temps pour perdre contre Kalisto, Brian Kendrick et être pris pour une blague. Maria Kanellis poursuit en disant que chaque défaite est une victoire, on apprend à chaque défaite. Chaque défaite est un pas vers la victoire. Elle termine en disant qu’un jour les gens retiendront le nom de Mike Kanellis.

Tony Nese fait son retour de suspension donc pour affronter Noam Dar à la demande de ce dernier. Le match est sans disqualification comme l’a proposé Drake Maverick.

  • Tony Nese a battu Noam Dar par tombé après avoir fait passé Dar à travers la barrière du public en se projetant dessus. Il n’aura eu qu’à ramener Noam Dar, inconscient, sur le ring pour le compte de trois. Excellent match.

Buddy Murphy et Akira Tozawa ont signé le contrat du match de championnat Cruiserweight qui les opposera dimanche à WWE Elimination Chamber.

Ailleurs sur le web

Commentaires

Les plus lus

To Top