SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 12 février

Résumé et résultats de l’épisode de WWE SmackDown Live du 12 février, le dernier avant Elimination Chamber.

WWE

Au programme de ce dernier épisode de SmackDown Live avant WWE Elimination Chamber 2019 ce dimanche, un Gauntlet entre tous les participants du match de championnat de la WWE, et un Miz TV avec les Usos. Et peut-être quelques mots de Charlotte Flair, devenu soudainement challengeuse de Ronda Rousey à WrestleMania à la place de Becky Lynch.

Charlotte Flair veut que vous l’aimiez

Charlotte Flair ouvre le show pour évidemment se vanter de sa nouvelle place de challengeuse au titre de championne de RAW face à Ronda Rousey à WrestleMania 35. Elle dit que faire le main-event de WrestleMania était son destin. Elle voudrait aussi dire qu’elle a le coeur brisé pour Becky Lynch, mais ce n’est pas le cas, expliquant qu’elle pensait l’avoir mieux appris à se comporter pour éviter la suspension.

Vince McMahon ne l’a pas choisi parce que c’est sa préférée, dit-t-elle pour se justifier. Elle se dit être la colonne vertébrale de la division féminine de la WWE, qu’elle est la meilleure au monde, une futur Hall of Famer. le succès de Becky Lynch ne durera qu’un temps selon elle.

Charlotte Flair dit que WrestleMania sera comme tous les autres pay-per-view où elle était, que les fans chanteront “This is awesome” pendant son match et l’aduleront. Elle ajoute qu’elle dédiera sa victoire son amie Becky Lynch.

Flair s’adresse aussi à Ronda Rousey en lui disant qu’elle sera présente à Elimination Chamber pour assister à son match contre Ruby Riott. Elle ne compte pas intervenir, mais comme on ne sait jamais, il est possible qu’on ait une nouvelle championne, et qu’elle ait une nouvelle adversaire, termine-t-elle.

Mandy Rose et Sonya Deville désavantagées dimanche

Les trois équipes participantes à l’Elimination Chamber pour les titres de championnes par équipe de la WWE s’affrontent, comme à RAW, pour décider de qui entrera en premier dans la cage dimanche. L’équipe qui prend le tombé sera celle qui entrera en premier.

Naomi et Carmella ont battu les équipes de Mandy Rose et Sonya Deville et des IIconics par tombé avec le split-legged moonsault de Naomi sur Mandy Rose. Mandy Rose et Sonya Deville commenceront le match dimanche face à Sasha Banks et Bayley.

Superkick MizMahon

The Miz et Shane McMahon sont sur le ring pour le Miz TV avec les Usos qui pensent que leurs adversaires veulent être comme eux. Shane leur répond qu’il ne cherche pas à être comme eux mais à être les meilleurs au monde, mais les Usos disent mieux se connaitre que Miz et McMahon. Ils font la liste des choses qui font mieux que les autres et en viennent à raconter qu’ils prennent leur bain entre eux parce qu’ils sont jumeaux. Oui nous aussi on a tiqué.

Les champions par équipe de leur côté jouent à un jeu de question réponses sur eux pour montrer qu’ils se connaissent bien. Le segment devient ensuite un peu plus tendu, The Miz ayant amené le sujet Mandy Rose sur la table.

Les Usos terminent le segment en portant un Superkick à The Miz et Shane McMahon. On espère qu’ils auront à s’excuser d’avoir agressé un McMahon pour pouvoir avoir leur match de championnat, et que Vince McMahon viendra le suspendre 60 jours. Le règlement est le même pour tout le monde, non mais.

Kofi Kingston, homme du Gauntlet

Il reste une heure d’épisode et comme prévu le Gauntlet Match entre les participants de l’Elimination Chamber pour le titre de la WWE commence. Mustafa Ali étant blessé, il est remplacé par Kofi Kingston.

  • Kofi Kingston a battu Daniel Bryan par tombé avec le Trouble in Paradise
  • Koif Kingston a battu Jeff Hardy par tombé avec le SOS
  • Kofi Kingston a battu Samoa Joe, ce dernier l’attaque après le match mais AJ Styles arrive pour le stopper.
  • AJ Styles a battu Kofi Kingston par soumission avec le Calf Crusher
  • Randy Orton a battu AJ Styles part tombé avec le RKO. Le match entre les deux n’a duré que quelques secondes, juste le temps du RKO surprise.

Peu importe le résultats, belle performance de Kofi Kingston qui est reparti sous les applaudissement du public après une heure dans le match. Et dire que c’était normalement Mustafa Ali, à cette place.

Ailleurs sur le web

Commentaires

Les plus lus

To Top