WWE

Sasha Banks a “ré-aggravé” sa blessure à l’épaule, selon la WWE

Sasha Banks souffrirait toujours d’une blessure à l’épaule indique la WWE. Une blessure qui n’est apparemment que pour la storyline.

WWE

Dans les dernières blessures à la WWE on pouvait lire le nom de Sasha Banks. La catcheuse avait été de nouveau autorisée à monter sur le ring cette semaine, mais la compagnie de Stamford indique à quelques jours de WWE Elimination Chamber 2019 que celle-ci a “ré-aggravé” sa blessure.

C’est dans un article publié sur son site que la WWE annonce que la catcheuse, qui doit participer à l’Elimination Chamber pour les titres de championnes par équipe, est de nouveau blessé suite au match triple menace de Monday Night RAW lundi. Match qui en raison de leur défaite les fera passer en premier dans la cage.

La blessure semble être survenue lorsque Sasha Banks a été projetée contre la barrière du public par Ruby Riott et n’a finalement pas vraiment participé à celui-ci.

“Sasha Banks a ré-aggravé sa blessure pendant un match triple menace par équipe à RAW, a appris WWE.com.” peut-on lire sur le site. “La blessure a forcé Sasha Banks à sortir du match, laissant sa partenaire Bayley se battre seule.”

Aucune absence n’est prévue pour Sasha Banks pour le moment. Selon le site du Wrestling Observer la blessure annoncée ici ne sert que pour la storyline, la catcheuse étant apte à catcher. Celle-ci, sur Twitter, a posté un message laissant entendre qu’elle sera quand même dans le match dimanche. “Peu importe ce qu’il faudra, je serai prête! #EliminationChamber”

Le dernier match de Sasha Banks avant celui de lundi remonte à WWE Royal Rumble, face à Ronda Rousey pour le titre de championne de RAW. Match dans lequel Sasha Banks semble s’être réellement blessée.

Les plus lus

En haut