WWE

Jimmy Uso arrêté pour trouble à l’ordre public et entrave à la justice

jimmy uso

Jimmy Uso a été arrêté ce jeudi par la police de Detroit.

WWE

Le catcheur de SmackDown Jonathan Fatu (a.k.a. Jimmy Uso) a été arrêté ce jeudi pour trouble à l’ordre public et entrave à l’exercice de la justice.

C’est le site d’information people TMZ qui rapporte l’information selon laquelle la voiture du catcheur, accompagné de sa femme Trinity Fatu (a.k.a Naomi), a été arrêté par la police de Detroit lorsqu’elle roulait dans un sens interdit. Les policiers en charge de l’arrestation on par ailleurs noté une odeur d’alcool dans la voiture.

Alors que l’un des policiers s’adressait à sa femme, Fatu est sorti de la voiture contre l’ordre du policier, a enlevé sa veste et son t-shirt et semblait vouloir se battre. Le policier aurait ainsi sorti son taser, après quoi le catcheur aurait finalement décidé d’obéir aux ordres.

Fatu a ainsi été menotté et emmené au poste de police où il a été mis en garde à vue quelques heures avant d’être libéré.

« Responsable de ses agissements »

La WWE s’est empressée de publier un communiqué après l’annonce de l’arrestation du catcheur, « Johnathan Fatu est responsable de ses agissements personnels. » peut-on lire. Rien n’indique pour le moment si celle-ci a prévu des sanctions contre Fatu.

Le catcheur est prévu pour le pay-per-view WWE Elimination Chamber où il affronte avec son partenaire Jey Uso, Shane McMahon et The Miz pour les titres de champions par équipe de SmackDown.

.
En haut