NXT

Résultats de WWE NXT du 13 février

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 13 février 2019.

WWE

Au programme de ce nouvel épisode de NXT, Kassius Ohno fait la rencontre de Keith Lee, les titres par équipes attirent du monde et un match entre Ricochet et Adam Cole.

Cet épisode s’ouvre avec un match entre Dominik Dijakovic, toujours en rodage dans la brand jaune face à un Shane Thorne (ex-The Mighty) désormais en solo depuis le départ de Nick Miller de la WWE.

Dominik Dijakovic a battu Shane Thorne par tombé avec le Feast Your Eyes.

Dans une promo l’Undisputed Era ne semble pas vouloir entendre qu’ils ont eu un mauvais début d’année 2019. Ils compte bien récupérer les titres de champions par équipe, Roderick Strong de son côté se voit bien conquérir un titre solo, et Adam Cole va prouver ce soir à Ricochet et tout le reste que 2019 sera bien l’année de l’Undusputed Era.

Bianca Belair ne lâche rien

En interview Kairi Sane laisse entendre qu’elle peut toujours battre Shayna Baslzer et lui conseille de se méfier. Bianca Belair arrive et lui fait comprendre qu’elle était très proche d’une victoire contre la championne et qu’elle et Io Shirai feraient mieux de s’éloigner de son chemin. L’entente aura été courte. Le faceturn aussi ?

Humberto Carrillo et Stacy Ervin Jr sont sur le ring pour un match, mais Chris Hero débarque micro en main. Il était en coulisse en train de regarder le show quand il a vu des visages connus… “le fameux public de la Full Sail”. Il veut lui dire du plus profond de son coeur qu’il le rend malade. “Le bruit que vous faites, les chants que vous faites, et les têtes que vous faites…”, avant de dire qu’il préfère s’en aller. Il veut aller ailleurs, quelque part où il pourra monter qu’il est le meilleur. Une phrase qui a sans doute réveillé les fans de la All Elite Wrestling qui ont toujours le gif de Cody Rhodes qui tend l’oreille quelque part.

Mais alors qu’il compte partir, Keith Lee débarque et le frappe. Kassius Ohno est assommé. “Ooooh nooooo”, dit Keith Lee. “Ne laisse pas la porte te frapper au derrière en partant” dit-il avant de s’excuser pour l’interruption. Le match va pouvoir reprendre.

Tout le monde veut les titres par équipe

Humberto Carrillo et Stacy Ervin Jr vont enfin pouvoir catcher et affronter les Street Propheets. Un peu triste pour Carrillo qui a déjà du mal à s’imposer à 205 Live et qui sert ici de jobber.

Les Street Propheets ont battu Humberto Carrillo et Stacy Ervin Jr par tombé avec un Blockbuster et un Electric Chair drop de Ford sur Carrillo.

Les Street Propheets prennent le micro pour annoncer leur envie de titres de champions par équipes, en appelant au War Raiders. Mais ils ne sont pas seuls, Marcel Barthel et Fabian Aichner viennent à leur tour, suivi de Danny Burch et Oney Lorcan. Les champions par équipes finissent par venir se confronter à leurs potentiels challengers quand l’Undisputed Era s’ajoute à la bagarre qui éclate.

Johnny Gargano nous explique que si ses émotions l’ont emporté sur sa personne en 2018, il sait qui il est et ce dont il a besoin. Il connait son destin, et il va montrer au vestiaire à quel point il peut être dangereux.

Aliyah a battu Taynara Conti par soumission avec une Kimura Lock.

Vanessa Borne qui était entrée pendant le match félicite Aliyah pour sa victoire. Shayna Baszler arrive et les deux catcheuses quittent le ring, mais se font attaquer par Jessamyn Duke et Marina Shafir. “C’est notre réalité. Ne vous mettez pas en travers de notre chemin, ne posez pas de question, et ne nous énervez pas” dit la championne de NXT.

2019 peine à être Undisputed

Dans le main-event de cet épisode, le leader de l’Undisputed Era affronte comme annoncé la semaine dernière Ricochet. Un match qui s’annonce pas mal.

Ricochet a battu Adam Cole par tombé avec son Vertigo.

Le reste de l’Undisputed Era ne perd pas son temps et accourt vers le ring pour attaquer Ricochet. Aleister Black débarque pour aider Ricochet mais ne parviendra pas à tenir longtemps. Un superkick d’Adam Cole et un End of Heartache de Roderick Strong et Black s’écroule.

Les plus lus

To Top