WWE

Ronda Rousey bientôt dans le casting de Total Divas

Ronda Rousey rejoindra le casting de la neuvième saison de Total Divas, qui va connaitre pas mal de changements.

WWE

Total Divas arrive déjà à sa neuvième saison et va connaitre quelques changements au niveau de son casting, dont un qui va avoir du mal à passer inaperçu : Ronda Rousey.

L’actuelle championne de RAW va en effet rejoindre le casting de l’émission de télé-réalité dès la prochaine saison dont la diffusion devrait avoir lieu à l’automne prochain, selon le site Squared Circle Sirens. Des images de Ronda Rousey ont déjà été tournées depuis quelques semaines.

L’arrivée de Ronda Rousey dans l’émission va pouvoir combler un gros manque puisque les Bella Twins de leur côtés ne seront plus au casting de Total Divas dès la prochaine saison, tout comme Paige. Brie et Nikki Bella ont par ailleurs toujours leur émissions, Total Bellas dont la diffusion de la saison 4 a débuté en janvier.

Autre absente notable lors de la prochaine saison, celle de Lana. La catcheuse a expliqué dans le podcast de Lilian Garcia récemment qu’elle et son mari Rusev n’apparaitraient plus dans l’émission à la demande de la chaîne E!.

Kevin Dunn m’a dit que les dirigeants de E! ont fait un sondage et il se trouve que nous sommes fortement détestés par la cible. Il ne nous aiment pas, ils me détestent, ils nous détestent, et les dirigeants de E! pensent que nos histoires étaient très burlesques et que ce serait un grand non [concernant un retour dans l’émission].

En remplacement on retrouvera notamment Sonya Deville. Celle-ci a elle-même confirmé sa participation à la prochaine saison de Total Divas dans une interview à Afterbuzz.tv

Pour moi une partie du travail de WWE Superstar c’est de montrer aux fans ce qui se passe en dehors du ring. Qui je suis dans le ring et qui je suis dans ma vie personnelle, c’est important pour définir mon personnage. Je suis solide pour une raison. J’ai vécu certaines choses et je suis qui je suis pour beaucoup de raisons.

Le casting de la neuvième saison de Total Divas devrait ainsi se composer de Ronda Rousey, Nia Jax, Carmella, Natalya, Naomi et Sonya Deville.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top