All Elite Wrestling

L’Undertaker sera à Starrcast II, convention organisée en marge de AEW Double or Nothing

L’Undertaker sera à la convention Starrcast organisée à l’occasion de AEW Double or Nothing le 25 mai.

WWE

La relation actuelle entre l’Undertaker et la WWE est encore floue. Si le Hall of Fame est sans doute sa prochaine destination et qu’aucun match avec le Deadman n’est pour le moment prévu cette année à WrestleMania, celui-ci semble ouvert aux bookings externes à la compagnie de Stamford.

Alors que des rumeurs annonçaient que l’Undertaker avait coupé court avec la WWE — une rumeur simplement basée sur le fait que celui-ci aurait retiré toutes mentions de cette dernière de ses réseaux sociaux — on a découvert les tarifs demandés par celui-ci pour une apparition : 25 000 dollars pour une heure (35 000 à l’étranger). L’Undertaker ne se déplace par ailleurs que pour deux heures. Des tarifs qui n’incluent pas le voyage et l’hébergement, à la charge de l’organisateur de l’événement.

Peu de promotion indépendante peuvent se permettre de tels prix mais des organisateurs de conventions de fans, étant donnés les prix souvent élevés des entrées, le peuvent. Et ce sera le cas pour sa première apparition hors-WWE annoncée pour le mois de mai prochain.

L’Undertaker sera en effet présent le 25 mai prochain à la convention Starrcast II, organisée en marge du show Double or Nothing de la All Elite Wrestling, a annoncé le site Sport Illustrated. L’information a rapidement été confirmée sur Twitter par les organisateurs de l’événement.

Aucun lien avec la All Elite Wrestling

Une apparition qui ne signifie en rien une possible signature de l’Undertaker à la All Elite Wrestling, a tenue à préciser Conrad Thomson, organisateur de la convention. “Je sais que des gens pourraient croire que c’est un événement de la AEW mais ce n’est pas le cas” explique-t-il. “Nous avons des catcheurs venant de toutes les promotions du monde entier, et Starrcast n’est pas seulement pour les fans de la All Elite Wrestling, c’est pour tous les fans de catch.”

Si Conrad Thomson insiste sur le fait que la convention n’est pas un événement affilié à la All Elite Wrestling, celui-ci n’en est pas moins étranger. La première édition de cette convention avait eu lieu le week-end du show All In l’été dernier, show organisé par Cody Rhodes et les Young Bucks. De son côté Thomson a pu être aperçu à la présentation des deux conférences organisées par la All Elite Wrestling le 7 janvier et le 7 février.

Bon nombres de catcheurs et catcheuses de la All Elite Wrestling seront tout de même présent·e·s à Starrcast comme Cody Rhodes, les Young Bucks, Kenny Omega, Chris Jericho, Joey Janela ou Penelope Ford. Mais on retrouve aussi dans la liste des personnalités, disponible sur le site de l’événement, notamment Sting, Bret Hart, Lita, Colt Cabana ou même des personnalités sous contrat avec la WWE comme Jim Ross, Jerry Lawler, ou Shane Helms.

Starrcast aura lieu du 23 au 26 mai prochain à Las Vegas au le week-end du show AEW Double or Nothing qui aura lieu le samedi 25.

Les plus lus

To Top