Résultats

WWE Elimination Chamber 2019 : Finn Bálor devient champion Intercontinental

Finn Bálor est devenu champion Intercontinental en battant Bobby Lashley et Lio Rush ce dimanche à WWE Elimination Chamber 2019.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Elimination Chamber 2019, Finn Balor avait une chance de devenir champion Intercontinental après avoir échoué contre Brock Lesnar pour le titre Universal à Royal Rumble le mois dernier.

Mais une chance au titre qui n’était pas aussi simple que cela, puisque le match était un match handicap contre le champion Bobby Lashley, mais aussi son acolyte Lio Rush.

Le match a ainsi commencé comme tout handicap match qui se respecte, avec une longue domination de l’équipe des heels sur Finn Balor. Mais Balor saura faire pencher la balance en sa faveur, bloquant Lio Rush dans le coin opposé du ring pour l’empêcher de faire le tag avec Lashley afin de reprendre le controle.

Une stratégie qui a porté ses fruits puisqu’après s’être assuré d’avoir mis hors de lui nuire Bobby Lashley, Finn Balor a porté son Coup de Grâce sur Lio Rush et a rapidement enchainé sur le tombé pour le compte de trois et est devenu ainsi champion Intercontinental.

Furieux, Bobby Lashley a laissé éclater sa colère sur Lio Rush, à l’origine de sa défaite, après le match.

Les plus lus

En haut