RAW

WWE RAW du 18 février : Place aux tag-teams

Programme de l’épisode de WWE Monday Night RAW du 18 février.

WWE

Ce dimanche c’était WWE Elimination Chamber 2019, pay-per-view qui a vu Sasha Banks et Bayley décorées des titres par équipe féminins et Finn Bálor du titre Intercontinental. Les Revival eux attendent de nouveaux challengers depuis leur sacre lundi dernier. Ce soir à Monday Night RAW, la place devrait être faite à la division tag-team.

  • Sasha Banks et Bayley feront leurs premiers pas à RAW en tant que championnes par équipe de la WWE. Un titre qui pourrait d’ailleurs leurs permettre d’aller et venir à RAW et SmackDown désormais. Mais ce lundi soir on devrait sans doute connaitre leurs premières challengeuses, ou du moins voir un début de storyline autour de ces nouveaux titres qui nous emmènera à WrestleMania 35.
  • Même sur des béquilles suite à sa blessure kayfabe de samedi dernier, Becky Lynch n’a pas pu s’empêcher de venir ce dimanche à Houston pour s’en prendre à Charlotte Flair et Ronda Rousey, et on doute fort qu’elle soit absence ce lundi soir. On verra si Vince McMahon lui trouvera de nouvelles sanctions. En attendant, Becky Lynch a un message pour lui.

  • Ronda Rousey de son côté a rapidement battu Ruby Riott ce dimanche soir. Défendra-t-elle son titre à WWE Fastlane ?
  • Finn Bálor a enfin réussi à décrocher un titre après avoir battu Bobby Lashley et Lio Rush dans un handicap match. Comme les matchs revanches ne sont plus d’actualité à la WWE, Lashley s’est déjà trouvé une nouvelle occupation avec Drew McIntyre et Baron Corbin contre Braun Strowman ce dimanche soir. Aura-t-on dès ce lundi soir un nouveau challenger pour le nouveau champion Intercontinental ? À moins qu’il ne décide à son tour de venir au secours de Braun Strowman.
  • Les Revival ont remporté les titres de champions par équipe de RAW la semaine dernière et ne sont pas apparu à WWE Elimination Chamber ce dimanche. L’épisode de ce soir sera sans doute l’occasion de leur trouver un nouveau challenge à eux aussi.
  • Seth Rollins n’est pas annoncé pour l’épisode de ce soir sur le site de la WWE, et Brock Lesnar non plus. Toujours incapable de catcher pour des problèmes de dos, le challenger au titre Universal pourrait ne pas être présent ce lundi soir.

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir.

Les plus lus

En haut