205 Live

Resultats de WWE 205 Live du 19 février

Résumé et résultats de l’épisode de WWE 205 Live du 19 février.

WWE

Buddy Murphy a conservé son titre Cruiserweight dimanche dernier à Elimination Chamber. Il ne devrait pas défendre son titre à WWE Fastlane 2019 puisqu’un tournoi pour désigner son challenger de WrestleMania 35 débutera la semaine prochaine.

Humberto Carrillo a battu TJP par tombé avec un Arabian Press. Jack Gallagher et Drew Gulak sont là pour à nouveau tenter de l’amener dans leurs rangs.

Mike Kanellis est interviewé sur ses récentes défaites, mais c’est Maria qui répond. Elle explique que son mari a été dans le business pendant 16 ans et qu’il n’a jamais pris de chemin facile. Kanellis va prouver ce soir qu’il est l’homme le plus dangereux de 205 Live.

Daivari désormais seul

Ariya Daivari qui est désormais seul depuis le départ d’Hideo Itami, nous explique que nous sommes sur le point de voir débuter la “Daivari Dinero Destruction” de la division Cruiserweight. Il va battre son adversaire si fort que l’on pourra pas reprocher à l’arbitre de prendre la mauvaise décision. Pour une petite cheap heat, il termine en disant “contrairement au Saints de la Nouvelle Orléans, je vais au Superbowl de ma compagnie”.

Il est tout de même utile de préciser que son adversaire est un jobber du nom de Johnny Lions. Il n’a évidemment aucune chance.

Ariya Daivari a battu Johnny Lions par soumission avec une Cobra Clutch.

Buddy Murphy se vante d’avoir battu à peu près tout ce que 205 Live a a proposer et d’adresse à Drake Maverick en lui disant qu’il doit être difficile pour lui de diriger une brand où le champion est si fort.

Maverick de son côté une idée pour désigner le challenger de Buddy Murphy à WrestleMania 35 : un tournoi. Encore un tournoi. Il y a trop de tournois. Ils seront huit participants pour une place face au champion.

Mike Kanellis trahi par la VAR

Dans le main-event de cet épisode Mike Kanellis a ainsi une chance de se rattraper après ses récentes défaites. Kanellis a bien failli remporter le match après un swinging neck breaker, mais un replay a montré qu’Alexander avait relevé l’épaule avant la fin du compte de trois. Trahi par la VAR, triste.

Cedric Alexander a battu Mike Kanellis par tombé avec le Lumbar Check.

Drake Maverick annonce le début du tournoi pour la semaine prochaine. Kalisto y affrontera Tony Nese et Brian Kendrick affrontera Drew Gulak.

Les plus lus

To Top