
A WWE Fastlane 2019, Shane McMahon et The Miz auront le droit à leur match revanche contre les Usos.
WWEShane McMahon et le Miz ont perdu les titres de champions par équipe à WWE Elimination Chamber dimanche dernier, mais leur alliance n’est pas encore terminée puisque les deux partenaire affronteront de nouveau les Usos à Fastlane.
En ouverture de SmackDown Live ce mardi The Miz est venu présenter ses excuses à Shane McMahon pour l’avoir « laissé tomber » en étant à l’origine de la défaite de son équipe et de la perte des titres contre les Usos. The Miz a en effet perdu le match sur un roll up de Jimmy Uso.
Les Usos sont entrés ensuite, et se sont moqués du Miz, mais Shane McMahon a pris la défense de ce dernier et a annoncé que, malgré la fin annoncée des clause de match revanche automatique, un match revanche aura bien lieu lors du prochain pay-per-view.
It's @mikethemiz & @shanemcmahon vs. @WWEUsos for the #SDLive #TagTitles at #WWEFastlane, and it's going to be #AWESOME, UCE! pic.twitter.com/JaBGkJcBMQ
— WWE (@WWE) February 20, 2019
WWE Fastlane 2019, dernière grande étape avant WrestleMania 35, aura lieu le 10 mars prochain à Cleveland dans l’Ohio, par ailleurs ville natale de The Miz.
Carte de WWE Fastlane 2019 :
- Match pour le titre de champion de la WWE : Daniel Bryan (c) contre Kofi Kingston
- Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Usos (c) contre Shane McMahon et The Miz
