
Sasha Banks et Bayley sont revenues à NXT pour annoncer qu’elles étaient prêtes à défendre les titres de championnes par équipe de la WWE dans la brand jaune.
Jordan Alvarado (via Twitter)Sasha Banks et Bayley ont remporté les titres de championnes par équipe de la WWE dimanche dernier à Elimination Chamber et elles l’ont annoncé ce lundi lors de Monday Night RAW, ces titres elles comptent bien les défendre partout, à RAW, à SmackDown et même à NXT.
Et ce n’était visiblement pas des paroles en l’air pour simplement faire plaisir aux fans de la brand jaune. Les deux catcheuses sont en effet venues à la Full Sail University les des enregistrements des prochains épisodes ce mercredi pour annoncer aux fans et aux catcheuses de NXT qu’elles défendront bien ces ceintures aussi dans cette brand.
Sasha Banks a expliqué être heureuse d’être « de retour à la maison », qu’elle n’a pas oublié d’où elle venait et que son parcours a commencé ici, à NXT. Bayley a quant à elle rappelé que la dernière fois qu’elles étaient toutes les deux sur ce ring de NXT, c’était pour le tout premier Iron Women Match de la WWE en 2015.
The WWE Women's tag team champions are going to defend these titles everywhere including NXT.@SashaBanksWWE @itsBayleyWWE pic.twitter.com/eANIYGo6TS
— JJ Williams (@JJWilliamsWON) February 21, 2019
En attendant de retrouver Sasha Banks et Bayley dans un prochain épisode de NXT ou même un prochain TakeOver, elles semblent avoir comme rivale Nia Jax et Tamina comme on a pu le voir ce lundi à RAW.
