NXT

NXT : Velveteen Dream devient champion d’Amérique du Nord

Velveteen Dream a battu Johnny Gargano pour devenir champion d’Amérique du Nord dans l’épisode de NXT de ce mercredi.

WWE

Lors de l’épisode de NXT de cette semaine Johnny Gargano défendait pour la première fois son titre de champion d’Amérique du Nord qu’il avait remporté à NXT TakeOver : Phoenix le mois dernier contre Velveteen Dream.

Un match pour lequel Tommaso Ciampa avait proposé son aide à Johnny Gargano, mais celui-ci l’a refusé en expliquant qu’il avait réussi à remporter le titre par lui-même et qu’il peut le défendre tout seul. Il va sans doute le regretter.

Un match à la hauteur des attentes avec plusieurs nearfalls dont un sur un slingshot DDT qui a clairement montré la résistance de Velveteen Dream au grand étonnement de Johnny Gargano, et scellé la fin du match.

C’est en effet Velveteen Dream qui s’est imposé au bout d’une vingtaine de minutes de match en portant un elbow drop à Johnny Gargano pour le compte de trois, victoire qui lui permet de décrocher le tout premier titre de sa carrière à la WWE.

Tommaso Ciampa a vu le match depuis une petite lucarne réservée aux techniciens de la Full Sail University, esquissant un petit sourire en coin devant la défaite de Gargano.

 

Les plus lus

En haut