NXT

Résultats de WWE NXT du 20 février

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 20 février.

WWE

Dans ce nouvel épisode de WWE NXT Johnny Gargano défend pour la première fois son titre de champion d’Amérique du Nord contre Velveteen Dream dans le main-event.

Les équipes se forment

Cet épisode commence avec un match fort intéressant. Aleister Black qui a passé son début de semaine à Monday Night RAW et SmackDown Live affronte dans cet opener Roderick Strong.

Aleister Black a battu Roderick Strong par tombé avec le Black Mass.

Les traditions ne changent pas, le reste de l’Undisputed Era débarque juste après le match pour attaquer Aleister Black mais Ricochet débarque pour lui venir en aide. Une équipe semble se former pour le Dusty Rhodes Tag Team Classic 2019 qui revient dès la semaine prochaine.

Au Performance Center, Sara Amato et Serena Deeb calme Shayna Baszler qui tente d’intimider des nouvelles recrues.

Bianca Belair de son côté nous dit dans une petite vidéo que 2018 a été son année mais que maintenant Io Shirai et Kairi Sane tentent de lui voler sa place. La petite parenthèse face de ce début d’année est terminée, Belair compte bien passer devant les deux catcheuses japonaises quand les opportunités viendront.

Mia Yim en travers de la route de Shayna Baszler

Dans le second match de cette épisode, Mia Yim affronte Xia Li. Mia Yim a un nouveau theme song, fini la grosse alarme.

Mia Yim a battu Xia Li par tombé avec son Protect Ya Neck.

Shayna Baszler, suivie de Jessamyn Duke et Marina Shafir débarquent pour attaquer Mia Yim. Plusieurs catcheuses du roster tentent de lui venir en aide mais ces dernières sont rapidement jetées hors du ring. Baszler envoie un coup de genoux à Mia Yim pendant que Duke et Shafir la tiennent. Petite rivalité entre les deux catcheuses. Elles s’affronteront la semaine prochaine apprendra-t-on un peu plus tard.

Candice LeRae retrouve Johnny Gargano quant Tommaso Ciampa apparait. Il lui dit que s’il a besoin de lui pour le main-event, il sera là. Mais Gargano refuse toujours son aide et explique pouvoir s’en sortir seul.

Petite apparition de Jeremy Borash qui joue les intervieweurs pour Matt Riddle. Ce dernier nous dit être heureux que sa rivalité avec Kassius Ohno soit terminée, et qu’il va maintenant pouvoir se concentrer sur ce qu’il y a d’important. “Rien ne peut m’arrêter” termine-t-il.

Dream Over pour Gargano

Le très attendu main-event commence. Johnny Gargano y défend donc son titre de champion d’Amérique du Nord de NXT contre Velveteen Dream.

Velveteen Dream a battu Johnny Gargano par tombé avec un elbow drop pour remporter le titre de champion d’Amérique du Nord.

Une belle victoire au terme d’un très bon match. Une défaite tout de même surprenante pour Johnny Gargano qui avait remporté le titre il y a quelques semaines à NXT TakeOver : Phoenix. Tommaso Ciampa regardait le match par une petite fenêtre et semble amusé par la défaite. Il va pouvoir dire à Gargano qu’il avait raison, qu’il avait besoin de lui.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top