RAW

WWE RAW du 25 février : Retour de Roman Reigns, l’anniversaire de Ric Flair et le premier challenge de Sasha Banks et Bayley

Preview de l’épisode de Monday Night RAW du 25 février 2019, avec notamment le retour de Roman Reigns.

WWE

Au programme de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi 25 février, le retour tant attendu de Roman Reigns, l’anniversaire de Ric Flair et le premier challenge qui se profile pour Sasha Banks et Bayley.

  • Roman Reigns est de retour. Pour un soir ? Pour plusieurs semaines ? Pour un match ? On ne sait pas encore. Mais la WWE a annoncé ce jeudi que l’ancien champion Universal qui a dû quitter son titre et les rings pour soigner une leucémie récidivante fera son retour à Monday Night RAW ce lundi pour la première fois depuis l’annonce de sa maladie afin de nous annoncer ce qu’il advient de sa guérison. Et vu toute la publicité que fait la WWE autour de ce retour, les nouvelles ne peuvent qu’être bonnes. Du moins on l’espère.
    Pendant ce temps, après les photos du tournage du film Hobbs & Shaw avec The Rock dans lequel il joue, on a vu Roman Reigns à l’entraînement. C’est assez bon signe.

  • Monday Night RAW sera à la fête ce lundi soir. Pas seulement pour le retour de Roman Reigns, mais aussi pour les 70 ans de Ric Flair qui seront organisés en grandes pompes dans le show de la brand rouge. Plusieurs invités devraient faire acte de présence comme Charlotte Flair ainsi que d’autres personnalités qui l’ont croisé tout au long de sa carrière. Notre petit doigt nous dit qu’une certaine Becky Lynch pourrait bien elle aussi s’incruster à la fête.
  • La semaine dernière Aleister Black, Ricochet, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont fait leurs débuts à Monday Night RAW et sont revenus à SmackDown Live le lendemain. Des débuts qui ont marqué les fans et qui contrairement à ce qu’on aurait pu croire, n’étaient pas qu’un coup d’un soir. Le site de la WWE nous laisse entendre en effet que les quatre catcheurs seront de nouveau présents cette semaine.
  • “Il se passe un truc avec Dean Ambrose” nous explique le site de la WWE. On a surtout remarqué qu’après s’être confronté à Nia Jax et EC3 ces dernières semaines, le voilà de nouveau face et soutien de Seth Rollins pour son match face à Brock Lesnar à WrestleMania 35, mais aussi rival de Drew McIntyre. On ne doute en tout cas pas un instant qu’il sera là pour accueillir son ancien partenaire du Shield Roman Reigns. À voir comment ce dernier l’accueillera, lui qui a trahit Rollins le soir de l’annonce de sa maladie.
  • Sasha Banks et Bayley sont maintenant championnes par équipe de la WWE et Nia Jax et Tamina sont bien parties pour être leurs premières challengeuses si l’on en croit l’altercation (pas franchement réussie) de la semaine dernière.

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour cet épisode.

Les plus lus

To Top