WWE Hall of Fame

The Honky Tonk Man rejoint la classe 2019 du Hall of Fame de la WWE

Le Honky Tonk Man rejoint D-Generation X au Hall of Fame de la WWE cette année.

WWE

La semaine dernière la WWE annonçait l’entrée au Hall of Fame cette année du clan D-Generation X. Cette semaine c’est au tour de The Honky Tonk Man de rejoindre la classe 2019 du temple de la renommée de la WWE.

L’annonce a été faite ce mardi en partenariat avec CBS Sport, avant d’être confirmée par la WWE.

Après avoir débuté sa carrière en 1977, Wayne Farris de son vrai nom a rejoint la WWE en 1986 en tant que “The Honky Tonk Man”, un gimmick de sosie d’Elvis Presley. S’il a débuté en tant que face, le plus gros de sa carrière s’est fait en tant que heel. Il est par ailleurs le catcheur a avoir été champion Intercontinental — titre qu’il n’a tenu qu’une seule fois — le plus longtemps en un seul règne, avec un record de 454 jours aujourd’hui toujours pas dépassé.

Malgré ses 66 ans, Farris fait encore quelques apparitions occasionnelles sur le circuit indépendant. Son dernier match à la WWE remonte à 2008 lors d’un épisode de Monday Night RAW où il a affronté Santino Marrella pour le titre de champion Intercontinental.

La cérémonie du Hall of Fame 2019 de la WWE aura lieu le 6 avril prochain, veille de WrestleMania 35, au Barclay Center de Brooklyn.

Les plus lus

To Top