RAW

RAW : De retour, Batista ruine l’anniversaire de Ric Flair

Batista est de retour, et il veut l’attention de Triple H… pour WrestleMania 35 ?

WWE

Les dernières informations annonçaient sont retour ce lundi lors de Monday Night RAW à Atlanta, et elles ne se sont pas trompées.

Alors que l’on s’apprêtait à fêter les 70 ans de Ric Flair en clôture de l’épisode de ce lundi et que les invités spéciaux comme Shawn Michaels, Ricky Steamboat ou encore Sting était présents sur le ring, Ric Flair ne vient pas tandis que son theme song retentit dans l’arena.

L’étonnement puis l’inquiétude se lisent sur les visages, quand une image apparait à l’écran: Batista trainant un caméraman vers la loge de Ric Flair.

Batista entre alors dans la loge, s’y enferme avant d’en sortir et de trainer Ric Flair au sol et de le lâcher. Il se tourne ensuite vers la caméra, s’adressant à Triple H pour lui demander : “Hey Hunter, j’ai ton attention maintenant ?”

Triple H est allé rapidement rejoindre Ric Flair et demandé des secours tandis que Batista avait déjà disparu, pas de chance pour cette fois.

Batista est donc bien de retour à la WWE pour cette Road To WrestleMania et les rumeurs du match entre lui et Triple H s’intensifient un bon coup depuis l’annonce du possible retour sur le ring de Triple H après sa blessure à Crown Jewel qui avait nécessité une opération.

En octobre dernier alors que la WWE fêtait le 1000ème épisode de SmackDown Live, Batista avait en quelques sortes défié Triple H pour un dernier match.

Les plus lus

To Top