RAW

Ronda Rousey abandonne le titre de championne de RAW

En l’absence de Becky Lynch, Ronda Rousey a préféré abandonner le titre de championne de RAW plutôt que de le défendre contre Charlotte Flair.

WWE

Gros retournement de situation dans la rivalité entre Ronda Rousey et Becky Lynch ce lundi à Monday Night RAW. Alors que Stephanie McMahon refusait de réintégrer Lynch, Ronda Rousey a abandonné le titre de championne de RAW.

Ronda Rousey et Natalya affrontaient la Riott Squad dans le second match de cet épisode, quand Becky Lynch est arrivée pour interrompre l’affrontement et attaquer la championne de RAW à coups de béquille. Comme ils l’avaient prévenue la semaine dernière, Becky Lynch a été arrêtée par la police. Une arrestation qui ne ravie pourtant pas Ronda Rousey.

La championne de RAW a en effet demandé à Stephanie McMahon ensuite de ré-intégrer Becky Lynch dans le roster et d’annuler sa suspension afin que le match de WrestleMania 35 puisse avoir lieu comme prévu. Mais Stephanie McMahon refuse.

Ronda Rousey insiste, au point d’énerver Stephanie McMahon. Mais devant le refus catégorique de cette dernière, la championne de RAW dépose le titre au pied de McMahon et s’en va, laissant comprendre que son run de champion se termine là.

Les plus lus

En haut