Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 25 février

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 25 février 2019.

WWE

Au programme de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi 25 février 2019 entre autres, le retour tant attendu de Roman Reigns et l’anniversaire de Ric Flair qui risque de réserver quelques surprises.

Roman Reigns 2 – 0 Leucémie

On ouvre la soirée avec… Roman Reigns. Après un rappel de l’histoire depuis l’annonce de sa maladie, l’ancien champion Universal est de retour à Monday Night RAW pour nous faire un point sur son état de santé sous une énorme pop pas surprenante mais incroyable quand même.

Il prend bien son temps pour saluer les fans aux abords du ring, ainsi que ses proches qui sont présent aux premiers rangs ce soir. Il profite aussi bien des acclamations du public qui lui souhaite “Welcome back”. Le sourire sur ses lèvres ne trompe personne, Roman Reigns a une bonne nouvelle à nous annoncer mais il garde un certain suspense pour le show.

“Vous m’avez manqué” commence-t-il par dire au public. “Il n’y a aucun autre métier comme celui-ci, aucune autre fanbase comme celle-ci” poursuit-il. Il en vient à parler du soutien qu’il a reçu de la part de plein de monde, qui lui ont permis de surmonter la difficulter d’annoncer au monde entier sa maladie et l’ont aidé dans sa guérison.

La nouvelle est évidemment bonne. “Je suis en rémission” annonce-t-il devant un public des plus heureux pour le catcheur. “Le Big Dog est de retour” termine-t-il avant de retrouver quelques fans aux abords des rings, puis Seth Rollins qui vient le saluer sur le chemin du retour vers les coulisses.

Ricochet et Aleister Black ont battu The Revival par tombé avec le Black Mass d’Aleister Black. Magnifique début de losing streak pour nous champions par équipe de RAW.

Baron Corbin n’en a que faire de la bonne nouvelle de Roman Reigns. Il le met en garde de ne pas croiser sa route. On n’ose pas croire que Roman Reigns puisse être revenu d’un cancer pour une rivalité avec Baron Corbin.

Lacey Evans est passée.

Dean Ambrose a interrompu un segment d’Elias. Il affronte Drew McIntyre plus tard ce soir et demande à ce que le match soit sans disqualification avant de se moquer et d’attaquer Elias.

Ronda Rousey lâche le titre de RAW

Ronda Rousey et Natalya affrontaient Sarah Logan et Liv Morgan, mais le match a été interrompue par l’arrivée de Becky Lynch qui a attaqué la championne à nouveau à coups de béquilles. C’était la fois de trop, la police est arrivée (en basket) pour arrêter Becky Lynch.

Après avoir raccompagné une souffrante Natalya en coulisse, la championne de RAW prend le micro pour demander à Vince McMahon de venir, mais c’est Stephanie McMahon qui arrive à la place. Peu importe, Ronda Rousey lui demande de ré-intégrer Becky Lynch dans le roster et de refaire en sorte que le match de WrestleMania 35 ait lieu entre elle et Becky Lynch. Mais Stephanie McMahon refuse, Charlotte Flair reste sa challengeuse.

Ronda Rousey ne compte pas en rester là, elle veut absolument Becky Lynch et s’énerve. Stephanie McMahon ressort la carte du “Je suis ton boss, c’est moi qui commande” avant de lui dire qu’elle et Becky Lynch sont les mêmes, comme l’aurait dit son père. C’en est trop pour Ronda Rousey qui dit être bien plus qu’une employée. Elle ne veut plus défendre le titre de championne de RAW dans ses condition et le rend à Stephanie McMahon avant de retourner en coulisse.

Jinder Mahal est sur le ring pour se plaindre de la soirée organisée pour Ric Flair, à laquelle il n’a pas été invité. Il affronte Kurt Angle dans le match suivant.

Kurt Angle a battu Jinder Mahal par soumission avec l’Ankle Lock.

Angle porte des souplesses aux Singh Brothers après le match.

Lio Rush défie Finn Bálor

Finn Bálor est l’invité d’Alexa Bliss dans le nouveau numéro de A Moment of Bliss. Cette dernière a profité de l’occasion pour passer un au revoir à Ronda Rousey et expliquée être libre pour un prochain match de championnat.

Elle présente ensuite son invité Finn Bálor qu’elle félicite pour sa victoire en tant que champion Intercontinental. Elle poursuit en disant que le seul problème c’est que la ceinture couvre ses abdos. Bálor répond en lui demandant si elle essayerait pas de le faire rougir, ce à quoi elle répond “Tu me montres tes abdos, je te montre…” La suite est interrompue par Lio Rush, qu’on remercie parce que ça devenait assez gênant.

Lio Rush explique à Finn Bálor qu’il ne mérite pas d’être champion contrairement à Bobby Lashley. Ce dernier étant occupé à se préparer pour son match contre Braun Strowman qui aura lieu plus tard, c’est Lio Rush qui vient reprendre la ceinture. Finn Balor lui demande alors s’il a envie de prouver qu’il est meilleur que Lashley, le défiant pour un match de championnat Intercontinental. Le défi est accepté et le match a lieu tout de suite.

Finn Balor a battu Lio Rush par tombé avec le Coup de Grâce pour conserver son titre de champion Intercontinental.

En coulisse The Ascension (qui ont toujours un semblant d’existence à la WWE) se moque d’Otis Dozovic en présence de Tucker Knight qui les prévient : il est un peu susceptible et pourrait leur faire payer. Et en effet, ils ont pris cher.

Bobby Lashley est furieux contre Lio Rush. Il devait lui avoir un match de championnat et à la place, il en a eu un pour lui et l’a perdu. Il se demande s’il peut encore lui faire confiance.

Le match entre Bobby Lashley et Braun Strowman n’a pas eu lieu. Bobby Lashley a attaqué Strowman avant que le match ne puisse commencer. Les deux catcheurs se sont battus jusqu’à ce que Lashley soit éjecté du ring.

Le Shield se reforme doucement

Drew McIntyre a battu Dean Ambrose par tombé avec son Claymore Kick.

Après le match Baron Corbin et Bobby Lashley débarquent et rejoignent McIntyre dans un beatdown de Dean Ambrose, quand sans surprise : Seth Rollins (avec une chaise) et Roman Reigns lui viennent en aide. En quelques sortes. Ils éjectent Corbin, Lashley et McIntyre du ring à coup de chaise, de spear et de Superman Punch mais ne relèvent pas Ambrose et partent. Il y a encore un peu de distance entre Ambrose et le reste du Shield — sans doute parce qu’il est difficile d’oublier les agissements d’Ambrose après le départ de Reigns — mais la réunion du trio se précise.

Bayley a battu Nia Jax par tombé avec un diving elbow drop.

Il a été annoncé que Sasha Banks et Bayley défendront leurs titres de championnes par équipe de la WWE contre Nia Jax et Tamina à WWE Fastlane 2019.

“Hey Hunter!”

Tout le roster de la WWE est sur la rampe pour l’anniversaire de Ric Flair. Triple H et Stephanie McMahon sont sur le ring pour annoncer la célébration de ses 70 ans et faire entrer les invités les plus important comme Shawn Michaels, Ricky Steamboat, Kurt Angle et Sting.

Une vidéo retraçant la carrière de Ric Flair est diffusée, avant que celui-ci soit accueilli sur le ring par tous ses invités. Son theme song retenti… mais il ne vient pas. Tout le monde s’étonne quand une image apparait à l’écran, celle de Batista trainant de force un caméraman.

Il arrive devant la loge de Ric Flair qu’il traine au sol avant de se retourner vers la caméra, et de dire “Hey Hunter, j’ai ton attention maintenant ?”. Le match de WrestleMania 35 est sur les rails, bonne nouvelle.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top