RAW

RAW : Roman Reigns annonce être en rémission de sa leucémie

Roman Reigns a annoncé être en rémission de sa leucémie ce lundi lors de RAW.

WWE

Ce lundi lors de Monday Night RAW, Roman Reigns faisait son retour à la WWE. La première apparition depuis l’annonce de la récidive de sa leucémie en octobre dernier.

Le catcheur a ouvert l’épisode de cette semaine sous une immense pop inhabituelle mais méritée. Plusieurs minutes ont passé avant qu’il ne prenne la parole, le temps de saluer quelques fans et proches installées en ringside, puis de profiter de nouveau des acclamations du public qui lui chante “Welcome Back!”

“Vous m’avez manqué”, a-t-il commencé par dire au public. “Il n’y a pas d’autre boulot comme ça, il n’y a pas d’autre fanbase comme ça”. Après un suspense volontairement gardé peu trompeur tant il avait le sourire aux lèvres et un discours de plusieurs minutes sur l’importance du soutien qu’il a reçu des fans de la WWE et de beaucoup de monde, Reigns a annoncé être en rémission de son cancer.

“Le Big Dog est de retour!” a-t-il conclu avant de retourner saluer les fans au premier rang et de rentrer en coulisses.

Sur le chemin des coulisses Roman Reigns a aussi croisé un de ses anciens camarade du Shield, Seth Rollins, venu le saluer après son discours.

Les plus lus

To Top