SmackDown

WWE SmackDown Live du 26 février : Signature de contrat, Gargano contre Cesaro, Mandy Rose en route pour le titre d’Asuka

bryan kofi sd

Preview de l’épisode de WWE SmackDown Live du 26 février 2019.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE SmackDown Live de ce mardi, une signature de contrat pour le match de championnat de la WWE, un match entre Cesaro et Johnny Gargano et Mandy Rose en route pour le titre de SmackDown.

  • Daniel Bryan et Kofi Kingston signeront le contrat pour leur match de championnat. Kingston est devenu challenger au titre de champion de la WWE la semaine dernière après une prestation remarquée dans l’Elimination Chamber pour le titre de la WWE. Ce sera la première confrontation entre le champion et son challenger, qui sera bien évidemment accompagné de ses partenaire Big E. et Xavier Woods.
  • Tommaso Ciampa et Johnny Gargano ont du mal à s’entendre à NXT, mais à SmackDown tout semble aller pour le mieux. Les deux catcheurs de la brand jaune seront de retour ce mardi soir à l’occasion d’un match entre Gargano et Cesaro. Un « dream match » pour lequel Johnny Wrestling ne cache pas son impatience.

Publicité
  • Aleister Black et Ricochet seront de nouveaux là eux aussi. Après une victoire hier à Monday Night RAW contre les champions par équipe de RAW The Revival, ils affronteront Rusev et Shinsuke Nakamura ce mardi soir.
  • Mandy Rose semble bien partie pour occuper la place de challengeuse d’Asuka. La rivalité entre les deux a commencé la semaine dernière quand la championne a déclaré être prête pour n’importe quel challenge, défi auquel a répondy Mandy Rose.
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });