All Elite Wrestling

Bea Priestley rejoint le roster de la All Elite Wrestling

Le roster de la All Elite Wrestling s’annonce au compte goute. Ce mercredi, Brandi Rhodes a annoncé la venue de la catcheuse britannique Bea Priestley au sein de celui-ci.

C’est lors du cinquième épisode de “Road To Double or Nothing” que l’annonce de l’entrée de Bea Priestley dans le roster de la AEW a été faite. Il a aussi été annoncé que la catcheuse prendra part pour ses débuts au sein de la nouvelle promotion au show du mois de juillet prochain, “Fight For The Fallen”, qui aura lieu à Jacksonville et dont une partie des bénéfices sera reversé à une association qui lutte contre les armes à feu.

Star du circuit britannique

Bea Priestley, catcheuse d’origine Neo-Zélandaise est bien connue du circuit britannique. On a pu la retrouver ces dernières années notamment à la Defiant Wrestling ou sur le show World of Sports. Elle est aussi régulière à la Stardom au Japon depuis 2017.

Elle rejoint ainsi les catcheuses déjà signées et annoncées à la All Elite Wrestling Nyla Rose, Britt Baker, Aja Kong, Kylie Rae, Penelope Ford et Yuka Sakazaki.

Priestley s’était par ailleurs vue offrir un contrat de la part de la WWE pour rejoindre NXT le mois dernier selon le Wrestling Observer, offre qu’elle a refusé.

Cet épisode de “Road To Double or Nothing” a aussi été l’occasion pour Cody Rhodes de nous en dire un peu plus sur son adversaire mystère du 25 mai prochain, un match que Brandi Rhodes ne semble pas vouloir voir se faire. On y voit aussi une promo de Chris Jericho destinée à Kenny Omega, son adversaire lors du show.

Les plus lus

To Top