NXT UK

Jazzy Gabert, Ilja Dragunov et Kay Lee Ray rejoingnent NXT UK

La WWE a annoncé l’ajout de 5 catcheurs et catcheuses au sein du roster de NXT UK dont Jazzy Gabert.

WWE

La WWE a officiellement ajouté cinq nouveaux talents au roster de NXT UK ce mercredi dont Jazzy Gabert, Ilja Dragunov et Kay Lee Ray.

Ces nouveaux ajouts à la brand britannique de la WWE sont déjà plus ou moins connus des fans de la compagnie de Stamford. Jazzy Gabert a participé à la première édition du tournoi Mae Young Classic en 2017. La WWE devait la signer suite à sa participation au tournoi, mais une blessure à la nuque a freiné la compagnie dans ses intentions. Elle est par ailleurs apparue dans le public lors de NXT UK TakeOver : Blackpool le 12 janvier dernier.

Ilja Dragunov (rejoignant la WWE sous le nom de Ilja Rukober) est lui aussi bien connu du catch en Europe et notamment au sein de la wXw allemande dont il a remporté le tournoi 16 Carat Gold en 2017 et à la PROGRESS Wrestling. Le catcheur de 25 ans né en Russie aurait déjà signé son contrat avec la WWE le mois dernier.

Kay Lee Ray de son côté, est une catcheuse écossaise qui avait elle aussi participé au tournoi Mae Young Classic en 2017. On a pu la voir ces dernières années à la Pro Wrestling EVE, la Stardom ou encore la World of Sports.

On retrouve aussi en plus de ces ajouts au roster, ceux d’Oliver Carter (rejoignant la WWE sous le nom d’Oliver Sauter, son vrai nom) aperçu principalement à la wXw ces dernières années et même à la ICWA en 2017 et “Primate” Jay Melrose qui a déjà catché pour NXT UK depuis le lancement du show.

Les plus lus

To Top