205 Live

205 Live : Tony Nese et Drew Gulak avancent au second tour du tournoi

Le tournoi de 205 Live a commencé cette semaine.

WWE

De l’épisode de cette semaine à WrestleMania 35 le 7 avril, le show des Cruiserweights de la WWE sera la scène d’un tournoi pour désigner le prochain challenger au titre de Buddy Murphy lors du grand événement annuel.

Les deux premiers matchs du tournoi avaient ainsi lieu dans l’épisode de 205 Live de cette semaine.

  • Le premier voyait l’ancien champion Kalisto affronter Tony Nese, récemment réintégré dans le show après une suspension (kayfabe) de la part du general manager Drake Maverick. Un match remporté par Tony Nese par tombé avec son Running Nese.
  • Le second match voyait Brian Kendrick affronter Drew Gulak. Un match qui a visiblement eu beaucoup de mal à plaire au public puisque des chants “This is boring” se sont fait entendre. Drew Gulak a tout de même remporté le match par soumission avec son Gu-lock qui a mis Kendrick KO.

La semaine prochaine ce seront Cedric Alexander et Akira Tozawa qui s’affronteront, ainsi que Humberto Carrillo et le catcheur de NXT Oney Lorcan.

L’épisode de cette semaine a aussi été à nouveau l’occasion pour Jack Gallagher de tenter d’apprendre un nouveau style de catch à Carrillo, tandis que Mike Kanellis s’est vu confirmer par Drake Maverick la décision de l’arbitre lors de son match de la semaine dernière contre Cedric Alexander. Kanellis aura un match hors-tournoi la semaine prochaine.

Les plus lus

To Top