SmackDown

SmackDown Live : Charlotte Flair espère récupérer le titre de championne de RAW

Lundi prochain à Monday Night RAW, Charlotte Flair sera là pour se faire sacrer championne de RAW après l’abandon du titre par Ronda Rousey.

WWE

Charlotte Flair est ravie. Elle a d’abord pu se réjouir de la suspension de Becky Lynch pour 60 jours, lui faisant manquer WrestleMania 35 et donc le main-event contre Ronda Rousey, et aussi de l’abandon du titre de championne de RAW de cette dernière.

À SmackDown Live ce mardi Charlotte Flair est arrivée pleine d’espoir pour la suite de sa route vers WrestleMania 35, laissant entendre que ses deux rivales du moment ont peur d’elle et ont tout fait pour s’écarter de son chemin.

Charlotte Flair espère ainsi profiter de sa position de Superstar préférée de Vince McMahon pour récupérer des mains du Chairman le titre de championne de la brand rouge lundi prochain à Monday Night RAW où elle se rendra à nouveau pour l’occasion.

Pas de Ronda Rousey ni de Becky Lynch ce mardi à SmackDown Live pour lui répondre, mais nul doute que celles-ci seront là lundi prochain pour assister au sacre en tant que championne de RAW espéré par Charlotte Flair.

Les plus lus

To Top