BritWres

PROGRESS Wrestling : WALTER et Trent Seven s’affronteront pour unifier leurs titres à SSS16

WALTER et Trent Seven s’affronteront lors du SSS16 de la PROGRESS Wrestling pour unifier leurs titres de champion du monde et champion Atlas.

PROGRESS Wrestling

La PROGRESS Wrestling a annoncé ce mercredi un gros match champion contre champion à l’occasion du tournoi Super Strong Style 16 qui aura lieu à l’Alexandra Palace les 4, 5 et 6 mai prochain. WALTER et Trent Seven s’y affronteront pour l’unifications de leurs titres.

WALTER est champion du monde la PROGRESS depuis le Chapter 74 le 25 juillet 2018 où il a battu Travis Banks. Trent Seven lui avait battu Doug Williams — qui faisait ce soir là l’un des tout derniers matchs de sa carrière de catcheur — au Chapter 76 à Wembley le 30 septembre pour décrocher le titre de champion ATLAS.

Au terme du match entre WALTER et Trent Seven qui aura lieu lors du deuxième show du tournoi, le 5 mai prochain, le titre de champion Atlas n’existera plus. Ce titre avait été lancé en 2016 et était réservé au catcheurs de plus de 205 livres.

Travis Banks, Ilja Dragunov, et Trevor Lee, trois catcheurs signés par la WWE pour NXT et NXT UK ont aussi été annoncés officiellement participants au tournoi de cette année par la PROGRESS.

Les plus lus

En haut