NXT UK

Résultats de NXT UK du 27 février

Résultats de l’épisode de NXT UK du 27 février 2019.

Un épisode bien chargé cette semaine pour la division britannique de NXT. WALTER fait face à Kassius Ohno, tandis que les Grizzled Young Veterans défendent les titres de champions par équipe de NXT UK. Dans l’opener, ce sont deux catcheurs britanniques déjà bien installés à la WWE qui s’affrontent : Tyler Bate et Jack Gallagher.

Tyler Bate a battu Jack Gallagher avec un roll up au terme d’un match très tourné vers le catch au sol et la soumission, faisant honneur à leurs spécialités.

Alors qu’il s’entraine au Performance Center, Travis Banks est attaqué par Jordan Devlin. Toujours au Performance Center, Eddie Dennis nous assure qu’une fois qu’il sera de retour, il va se charger des talents du roster de NXT UK. Un par un.

WALTER a battu Kassius Ohno par tombé avec une powerbomb. On a du mal à imaginer que ce match puisse paraitre aussi banal au point d’avoir lieu dans un épisode de NXT UK, alors qu’ils se sont affrontés sur les grandes scènes du catch indépendant européen comme la finale du 16 Carat Gold en 2010 ou à la PROGRESS Wrestling. Rien n’empêche d’apprécier le match bien évidemment, mais c’est tout de même étonnant.

On apprend que Ligero affrontera Joseph Conners la semaine prochaine, tandis que Travis Banks affrontera Jordan Devlin dans un Falls Count Anywhere.

Les Grizzled Young Veterans ont battu Oney Lorcan et Danny Burch par tombé avec leur Ticket to Mayhem sur Danny Burch pour conserver les titres de champions par équipe de NXT UK.

Les plus lus

En haut