NXT

Résultats de WWE NXT du 27 février

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 27 février 2019.

WWE

Au programme de l’épisode de NXT du 27 février 2019, Gargano et Ciampa se retrouvent, Keith Lee et Dominic Dijakovic aussi, tandis que la Full Sail University retrouve de son côté deux anciennes de ses stars préférées. Pendant ce temps Mia Yim et Shayna Baszler s’affrontaient dans le main-event.

Un Ciampa lui manque et Gargano ne va plus

Cet épisode s’ouvre avec Johnny Gargano. Il pensait que cette année allait bien commencer, que Johnny Wrestling était de retour. Mais il n’a plus de titre de champion d’Amérique du Nord de NXT, il l’a perdu la semaine dernière contre Velveteen Dream. Il assume avoir perdu, comme le public a perdu foi en lui. Il se rend compte que la seule chose qui lui a apporté le succès c’est…

Tommaso Ciampa l’interrompt au bon moment. Il profite de la situation pour lui faire comprendre que sans lui, Johnny Gargano ne réussit rien. Il lui rappelle qu’ensemble tout fonctionne comme à RAW et à SmackDown où ils ont tous les deux été victorieux, ensemble.

Ciampa lui propose alors de faire à nouveau équipe à l’occasion du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Gargano hésite, mais finit par accepter et lui serre la main.

Un peu plus tard les deux catcheurs croisent Candice LeRae, Ciampa s’en va tandis que Gargano tente de s’expliquer à Candice, qui ne semble pas vouloir entendre ses explication et lui dit qu’elle espère qu’il sait ce qu’il fait.

En interview Ricochet se dit prêt à se battre contre l’Undisputed Era. Il va demander à William Regal s’il y a moyen de faire équipe avec Aleister Black dans le Dusty Rhodes Tag Team Classic. C’est à se demander si finalement les apparitions de DIY et de Ricochet et Aleister Black à RAW et SmackDown n’étaient pas faite pour faire un peu de promotion au tournoi.

Aliyah et Vanessa Borne ont battu Xia Li et Taynara Conti par tombé avec un neckbreaker d’Aliyah sur Taynara Conti dans le premier match de cet épisode.

Adam Cole interrompt une interview de Velveteen Dream pour lui faire comprendre qu’il veut toujours le titre de champion d’Amérique du Nord tandis que Bobby Fish et Kyle O’Reilly redeviendront champions par équipe. Velveteen Dream le trouve un petit peu trop optimiste sur le sujet et termine en disant qu’il n’a pas le temps pour lui.

Io Shirai contre Bianca Belair la semaine prochaine

En coulisse Io Shirai et Bianca Belair se disputent très bruyamment, tellement qu’on ne comprend pas ce qu’elles disent. Sara Amato vient les séparer, tandis qu’un match entre les deux catcheuses est annoncé pour dans deux semaines pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT.

Le match entre Dominik Dijakovic et Keith Lee se termine sur un double décompte à l’extérieur. Le match avait plutôt bien commencé mais la rivalité n’en est probablement qu’à ses débuts.

Les dernières équipes pour le Dusty Rhodes Tag Team Classic sont annoncées: Moustache Mountain, Oney Lorcan et Danny Burch, Ricochet et Aleister Black, et DIY.

Les matchs du premier tour seront les suivant: Moustache Mountain contre The Street Profits, Oney Lorcan et Danny Burch contre The Forgotten Sons, DIY contre Undisputed Era, Aleister Black et Ricochet contre Fabian Aichner et Marcel Barthel.

Retour surprise de Sasha Banks et Bayley

Sasha Banks et Bayley font une entrée surprise dans la Full Sail, leur première apparition depuis leurs départ respectifs de la brand jaune en 2015 et 2016. Les deux catcheuses sont accueillis sous une immense acclamation du public, on regretterait presque qu’elles ne soient pas là plus souvent.

Les championnes par équipe de la WWE sont là pour annoncer qu’elles défendront leurs titres partout, que ce soit à RAW, SmackDown et même NXT, défiant au passage toutes les catcheuses du roster de la brand jaune qui voudraient tenter leur chance un de ces jours. L’idée d’un match de championnat par équipe féminin à NXT TakeOver, un jour, est assez intéressante avouons-le.

Le main-event de cet épisode voit comme annoncé la semaine dernière la championne de NXT Shayna Baszler affronter Mia Yim dans un match ne comptant pas pour le titre.

Mia Yim souffre d’une douleur au genou droit et cette douleur va l’handicaper pendant tout le match, tandis que Shayna Baszler va évidemment en profiter pour attaquer la jambe souffrante pour faire pencher la balance en sa faveur.

Shayna Baszler a battu Mia Yim par soumission avec le rear naked choke.

Les plus lus

To Top