WWE

Dana Hellwig rejoint l’équipe créative de la WWE

Dana Hellwig rejoint l’équipe créative de la WWE pour offrir “une perspective féminine supplémentaire“ à celle-ci.

WWE

Les coulisses de la WWE connaissent un petit renouvellement ces dernières semaine avec notamment l’arrivée de Bruce Pricard à la tête de l’équipe créative ainsi que les arrivées de Shane Helms, Sonjay Dutt ou encore le départ d’Arn Anderson. Cette semaine, l’équipe créative a gagné une nouvelle tête.

C’est une femme qui rejoint l’équipe créative de RAW et SmackDown, et pas n’importe laquelle: Dana Hellwig, la veuve de l’ancien catcheur et Hall of Famer Ultimate Warrior.

Selon le site Pro Wrestling Sheet, Dana Hellwig était en coulisse de Monday Night RAW et SmackDown Live cette semaine et a rejoint l’équipe des auteurs pour “offrir une perspective féminine supplémentaire”. Selon l’ancien auteur Tom Casiello, les femmes étaient peu nombreuses dans l’équipe, en 2018 elles n’étaient que deux sur une équipe d’au moins dix personnes.

Ambassadrice pour la WWE depuis 2014

Dana Hellwig, connue aussi sous le nom de “Dana Warrior”, est déjà connue des fans de la WWE puisque depuis le décès de son mari en 2014 celle-ci apparait tous les ans au Hall of Fame de la WWE pour décerner le Warrior Award, trophée nommé en hommage à son mari et qui récompense le courage d’une personnalité pour son combat contre la maladie ou tout autre condition physique défavorisante.

Dana Warrior était déjà employée par la WWE en tant qu’ambassadrice et est aussi apparue à RAW et SmackDown à l’occasion du mois Octobre Rose en partenariat avec l’association Susan G. Komen qui lutte contre le cancer du sein. Elle anime par ailleurs un podcast “Total Warriors”.

Les plus lus

En haut