WWE Fastlane

Roman Reigns participera à WWE Fastlane 2019

Roman Reigns ne perd pas son temps et devrait participer à l’action lors de WWE Fastlane 2019.

WWE

Roman Reigns vient tout juste d’annoncer qu’il était en rémission de sa leucémie lundi dernier lors de Monday Night RAW et n’a pas tardé à se mêler à l’action aux côtés de Seth Rollins. Et visiblement, il est déjà prêt à catcher de nouveau puisqu’il fera partie de la carte du prochain pay-per-view de la WWE.

C’est grâce en effet au site de la Quicken Loans Arena de Cleveland dans l’Ohio où aura lieu WWE Fastlane 2019 que l’on découvre que Roman Reigns fera équipe avec Seth Rollins dans un match handicap 2 contre 3 face à Baron Corbin, Bobby Lashley et Drew McIntyre, un match visiblement dévoilé trop tôt.

 

Capture du site theqarena.com

La WWE n’a pas encore annoncé officiellement le match et il n’est pas impossible que l’affiche change d’ici la semaine prochaine, mais dans le cas où il aura bien lieu, celui-ci pourrait être annoncé lundi prochain lors de Monday Night RAW.

Ce sera ainsi le premier match de Roman Reigns depuis l’annonce de sa maladie. Son dernier match remonte à l’épisode de Monday Night RAW du 15 octobre où il faisait équipe avec les deux autres membres du Shield contre Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre.

Les plus lus

To Top