WWE

Blessé à la nuque, Tommaso Ciampa est pour le moment éloigné de l’action

Tommaso Ciampa souffrirait d’une blessure à la nuque depuis quelques jours, raison pour laquelle il ne catche pas en ce moment.

Le timing est plutôt mauvais pour Tommaso Ciampa. Le champion de NXT souffrirait actuellement d’une blessure à la nuque qui le maintiendrait hors des rings pour une durée indéterminée.

Lors de Monday Night RAW, accompagné de Johnny Gargano, il devait participer à un match à quatre équipe dans lequel Zack Ryder et Curt Hawkins ainsi qu’Aleister Black et Ricochet devaient participer. Au final, c’est le match entre les champions par équipe de la brand rouge les Revival et l’équipe d’Aleister Black et Ricochet qui a eu lieu.

C’est le site PWInsider qui rapporte que ce changement de plan est dû à la blessure à la nuque de Tommaso Ciampa, sans préciser la nature exacte de cette blessure et la durée de son absence des rings, si ce n’est qu’il n’est pas sur les prochains house-shows de RAW, SmackDown ou NXT.

Pas bon pour le Dusty Rhodes Tag Team Classic

Un mauvais timing puisque Tommaso Ciampa, en plus de faire quelques apparition dans les roster principaux depuis deux semaines, doit participer au tournoi par équipe de NXT le Dusty Rhodes Tag Team Classic 2019.

Selon le site d’information, les équipes créatives seraient en train de revoir la manière dont Tommaso Ciampa peut participer au tournoi malgré cette blessure.

Tommaso Ciampa et Johnny Gargano ont pour l’occasion reformé leur équipe dans l’épisode de NXT de ce mercredi après une longue rivalité entre les deux catcheurs et la perte du titre de champion d’Amérique du Nord de Gargano contre Velveteen Dream.

Les plus lus

To Top