RAW

WWE RAW du 4 mars : Batista, Ronda Rousey et un début de réunion du Shield

raw batista

Preview de l’épisode de WWE RAW du 4 mars 2019 avec notamment le retour de Batista.

WWE

Au programme de WWE Monday Night RAW ce lundi 4 mars, le retour de Batista en vue de WrestleMania 35, la décision des McMahon pour le titre de championne de RAW abandonné par Ronda Rousey et une possible réunion du Shield.

  • L’animal est de retour. Batista est arrivé la semaine dernière pour ruiner l’anniversaire de Ric Flair histoire de provoquer un petit peu Triple H contre qui il se verrai probablement bien à WrestleMania 35. « Est-ce que j’ai ton attention maintenant ? » lui a-t-il demandé. Il l’a probablement et celui-ci compte certainement lui faire comprendre ce lundi soir à RAW.
  • Ronda Rousey n’est pour le moment plus championne de RAW. Celle-ci a rendu sa ceinture de championne à Stephanie McMahon après le retrait de Becky Lynch du match de championnat de WrestleMania 35 suite à la suspension et l’arrestation de cette dernière. Charlotte Flair aimerait bien récupérer le titre ce lundi comme elle l’a expliqué samedi à SmackDown.
  • Roman Reigns a fait son retour la semaine dernière et ne prendra visiblement pas une semaine de repos de plus. On l’annonce même à WWE Fastlane. Après avoir annoncé être en rémission de sa leucémie, le Big Dog a déjà participé à l’action en venant en aide avec Seth Rollins à Dean Ambrose dans le main-event de RAW la semaine dernière. Une réunion du Shield est-elle à prévoir ?
  • Lio Rush a non seulement échoué à faire en sorte que Bobby Lashley ait le droit à un nouveau match pour le titre de champion Intercontinental, mais a aussi lui-même échoué face à Finn Bálor pour ce même titre. À lui ce lundi soir de faire mieux, Lashley n’a pas dit son dernier mot.
  • Publicité
  • La WWE a annoncé la présence de Colin Jost et Michael Che ce lundi soir à Monday Night RAW, deux comédiens américains de l’émission satirique Saturday Night Live.

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour l’épisode de ce lundi soir.

En haut