RAW

WWE RAW du 4 mars : Batista, Ronda Rousey et un début de réunion du Shield

Preview de l’épisode de WWE RAW du 4 mars 2019 avec notamment le retour de Batista.

WWE

Au programme de WWE Monday Night RAW ce lundi 4 mars, le retour de Batista en vue de WrestleMania 35, la décision des McMahon pour le titre de championne de RAW abandonné par Ronda Rousey et une possible réunion du Shield.

  • L’animal est de retour. Batista est arrivé la semaine dernière pour ruiner l’anniversaire de Ric Flair histoire de provoquer un petit peu Triple H contre qui il se verrai probablement bien à WrestleMania 35. “Est-ce que j’ai ton attention maintenant ?” lui a-t-il demandé. Il l’a probablement et celui-ci compte certainement lui faire comprendre ce lundi soir à RAW.
  • Ronda Rousey n’est pour le moment plus championne de RAW. Celle-ci a rendu sa ceinture de championne à Stephanie McMahon après le retrait de Becky Lynch du match de championnat de WrestleMania 35 suite à la suspension et l’arrestation de cette dernière. Charlotte Flair aimerait bien récupérer le titre ce lundi comme elle l’a expliqué samedi à SmackDown.
  • Roman Reigns a fait son retour la semaine dernière et ne prendra visiblement pas une semaine de repos de plus. On l’annonce même à WWE Fastlane. Après avoir annoncé être en rémission de sa leucémie, le Big Dog a déjà participé à l’action en venant en aide avec Seth Rollins à Dean Ambrose dans le main-event de RAW la semaine dernière. Une réunion du Shield est-elle à prévoir ?
  • Lio Rush a non seulement échoué à faire en sorte que Bobby Lashley ait le droit à un nouveau match pour le titre de champion Intercontinental, mais a aussi lui-même échoué face à Finn Bálor pour ce même titre. À lui ce lundi soir de faire mieux, Lashley n’a pas dit son dernier mot.
  • La WWE a annoncé la présence de Colin Jost et Michael Che ce lundi soir à Monday Night RAW, deux comédiens américains de l’émission satirique Saturday Night Live.

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour l’épisode de ce lundi soir.

Les plus lus

En haut