SmackDown

WWE SmackDown Live du 5 mars : Nouvel open challenge de R-Truth, la suite pour Kofi Kingston

Preview de l’épisode de WWE SmackDown Live du 5 mars 2019.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE SmackDown Live de ce mardi 5 février 2019, un nouvel open challenge de R-Truth, un match entre le Miz et Jey Uso et la suite pour Kofi Kingston.

  • R-Truth se sent pousser des ailes. Devenu champion des États-Unis le mois dernier et ayant disparu quelques semaines, le voilà qu’il réapparait avec l’envie de combattre et de défendre son titre, le tout dans l’optique de rendre fier son idole John Cena nous avouait-il la semaine dernière. Cette semaine à SmackDown Live donc, comme la précédente, il défendra son titre dans un open challenge.
  • Shane McMahon et le Miz s’entendent toujours malgré la perte des titres à WWE Elimination Chamber. Ils auront une chance de récupérer les titres dimanche à WWE Fastlane et en attendant, le Miz affrontera Jey Uso.
  • Surprise la semaine dernière. Alors que Kofi Kingston était élancé à toute vitesse vers Fastlane en tant que challenger au titre de champion de la WWE de Daniel Bryan, celui-ci s’est fait souffler la place par un Kevin Owens sur le retour à la décision de Vince McMahon. Ce mardi soir ce sera sans doute à Kofi Kingston d’essayer de rebondir, même si ce changement est difficile à digérer.
  • Les Hardy Boyz sont de retour en équipe pour l’instant et compte prouver qu’ils sont toujours la meilleure équipe de catch du monde. Il y en a sans doute ailleurs qui contrediront, mais pour le moment à la WWE difficile de leur trouver des rivaux. Qui osera les défier dans la division par équipe de la brand bleue ?
  • Asuka et Mandy Rose, rivale pour WWE Fastlane, ne sont pas apparus dans l’épisode de la semaine dernière. On espère au moins une dernière confrontation ce mardi soir avant le pay-per-view.

À noter que Becky Lynch a été retiré des prochains événements lié à SmackDown, celle-ci ne devrait plus apparaitre à SmackDown Live ces prochaines semaines.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top