Interview

Mandy Rose : « J’ai envie d’être la meilleure comme Trish Stratus l’a été, voire être encore meilleure qu’elle »

Avant son match contre Asuka à WWE Fastlane, Mandy Rose nous a parlé tag team, Torrie Wilson et Chyna, et de Becky Lynch.

WWE

La Road To WrestleMania est bien lancée et les habituelles conférences de presse téléphonique de la WWE avec les médias ont commencé. Mardi dernier, c’est Mandy Rose qui s’est prêtée au jeu des questions-réponses avec VoxCatch. On a parlé tag-team, Trish Stratus et de sa storyline avec Naomi et Jimmy Uso.

Dans l’ère actuelle des titres par équipes féminins, quelles équipes anciennes et actuelles aimerais-tu affronter ?

Actuellement, bien évidemment Sasha et Bayley car elles sont championnes et Sonya et moi nous voulons les titres par équipe. Et ancienne… Je pencherai pour Trish et Lita, je pense que ça serait un beau match contre Sonya et moi.

Que penses-tu de l’intronisation au Hall of Fame de Torrie Wilson et Chyna ? 

Je pense que c’est génial ! J’ai eu la chance d’apprendre à connaître Torrie cette année grâce aux deux matchs que j’ai fait avec elle, au Royal Rumble et à Evolution. J’ai pu travailler avec elle et je pense que c’est une personne magnifique. C’est aussi quelqu’un que j’admire car elle est très impliquée dans l’industrie du fitness. C’est quelqu’un que je suis et qui m’inspire beaucoup. Je suis très heureuse pour elle. Et il en est de même pour Chyna. Elle a été une grande inspiration durant toute sa carrière et c’est aussi quelqu’un que j’admire. Elle a apporté un autre regard et une autre place aux femmes de notre industrie. C’est grâce à elle que nous sommes autant reconnu aujourd’hui en tant que catcheuses.

Dans ta storyline avec Jimmy Uso et Naomi, il y a eu beaucoup de segments qui ressemblaient à ceux de l’Attitude Era, comment as-tu pris le fait d’amener ce type de storyline face au public d’aujourd’hui, plus familial ? Aussi, beaucoup de segments ressemblaient à ceux de Trish Stratus, était-ce une sorte d’hommage ? 

C’était très drôle. J’ai pu montrer un côté différent de moi-même. Je pense qu’aujourd’hui il faut faire un peu plus attention qu’avant, bien sûr. Mais je pense avoir le meilleur personnage pour repousser les limites sans aller trop loin. J’ai beaucoup aimé faire ça, c’était une bonne expérience. C’était immanquablement un hommage à Trish Stratus qui faisait ce genre de segment à l’époque, on voulait aussi jouer sur nos ressemblances et j’ai beaucoup apprécié cela.

On parle justement souvent de ta ressemblance avec Trish Stratus, est-ce que ça te rend heureuse qu’on te compare constamment à elle ou est-ce qu’au contraire tu n’en as pas un peu marre ? 

Je trouve ça super. C’est cool d’être comparé à quelqu’un qui a eu autant d’influence dans notre industrie et qui est aujourd’hui une des plus grandes superstars de tout les temps, en tout cas c’est ce que je pense. Je trouve ça génial d’être comparé à elle. J’ai été comparé à elle depuis le début. Après bien sûr il y a des avantages et des inconvénients à être comparé à elle. C’est super mais c’est aussi très éprouvant car on a des attentes encore plus élevées vis-à-vis de moi à force de me comparer à quelqu’un d’aussi légendaire.  J’ai envie d’être la meilleure comme Trish Stratus l’a été, voire être encore meilleure qu’elle. Ça me motive.

Et que penses-tu du fait qu’une femme, Becky Lynch, soit une top superstar aujourd’hui et sera sûrement dans le main event de WrestleMania? 

C’est génial ! Je suis très heureuse pour elle. Je pense qu’elle le mérite amplement et je pense que tout arrive pour une raison. Ça aide toute les femmes. Ce n’est pas seulement bien pour Becky Lynch, ça aide les femmes de notre industrie. Le fait qu’elle soit capable d’être dans le main event de WrestleMania, ça nous permet à nous aussi d’être dans des main events de live events, c’est juste top. Les femmes sont en train de prendre le pouvoir.

Mandy Rose affrontera ce dimanche Asuka à WWE Fastlane 2019 pour le titre de championne de SmackDown, en direct dès 1h du matin sur le WWE Network ou AB1.

Les plus lus

To Top