NXT

Résultats de WWE NXT du 6 mars

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 6 mars 2019.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 6 mars 2019 un peu plus long qu’habituellement, le début du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic avec les quatre premier match du premier tour.

Début du Dusty Classic

Cet épisode s’ouvre avec le premier match du tournoi Dusty Rhode Tag Team Classic. Aleister Black et Ricochet affrontent Marcel Barthel et Fabian Aichner.

Aleister Black et Ricochet ont battu Marcel Barthel et Fabian Aichner par tombé avec le Black Mass de Black sur Aichner, et s’avancent au second tour du tournoi.

Après une vidéo qui revient sur le match entre Keith Lee et Dominik Dijakovic de la semaine dernière, une autre montre un accrochage au Performance Center entre les deux catcheurs. On apprend qu’ils s’affronteront de nouveau dans deux semaines.

Deuxième match du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic avec les Forgotten Sons Wesley Blake et Steve Cutler qui font face à Oney Lorcan et Danny Burch.

Les Forgotten Sons ont battu Oney Lorcan et Danny Burch par tombé avec un reverse DDT de Wesley Blake sur Oney Lorcan. Ils avancent ainsi au second tour du tournoi.

Matt Riddle pense à son premier titre

Velveteen Dream fait son entrée. Il n’a pas grand chose à dire, il n’est pas là pour faire un discours mais vient juste pour rappeler qu’il est le champion d’Amérique du Nord de NXT quand le theme song de Matt Riddle se fait entendre.

“Je suis juste venu te saluer et te féliciter pour ta victoire…” lui dit Riddle, avant de poursuivre vers le but de sa visite, “mais pour dire vrai, je veux voir la ceinture d’un peu plus prêt”. Le Dream, un peu premier degré lui montre mais Matt Riddle a évidemment envie de plus. Son but c’est bien sûr de l’affronter pour le titre comme il le laisse entendre en se demandant quel allure ça aurait autour de sa taille.

Velveteen Dream lui rappelle qu’il n’est pas son “Bro”, et ajoute que le spotlight lui revient — dit-il quand la lumière est pointée sur lui, bel effet. “Dream over”. On a un petit pressentiment que le rêve n’est pas encore terminé.

Dans une petite promo Io Shirai tacle Bianca Belair en expliquant qu’elle n’a pas réussi à battre Shayna Baszler alors qu’elle, oui — mais pas à la WWE, précisons. Io Shirai veut en tout cas devenir championne et on ne sera pas étonné que ce soit notre affiche pour le titre de championne de NXT à TakeOver : New York.

Troisième match pour le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic, les Moustache Mountain font leur entrée dans le tournoi en affrontant les Street Profits.

Moustache Mountain ont battu les Street Profits avec un Burning Hammer de Trent Seven sur Angelo Dawkins. Les anglais s’avancent vers le second tour du tournoi où ils affronteront les Forgotten Sons.

DIY était pourtant bien parti

On perd pas son temps et l’épisode se prolonge même d’une vingtaine de minute pour le quatrième match du premier tour du tournoi. L’Undisputed Era représentée par Kyle O’Reilly et Bobby Fish affrontent les DIY Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Petit pincement au coeur quand on sait que leur aventure dans le tournoi n’ira pas plus loin. L’épisode a été enregistré avant la blessure de Ciampa et aucune mention n’a été faite dans celui-ci.

DIY ont battu Undisputed Era avec un running knee de Tommaso Ciampa sur Kyle O’Reilly. Une victoire qui aurait dû les envoyer au second tour face à Aleister Black et Ricochet.

On saura ce que fera la WWE de la place de DIY et de Tommaso Ciampa, peut-être aura-t-il un remplaçant pour que Gargano puisse poursuivre le tournoi, à moins qu’une autre équipe prennent la place ou que Black et Ricochet gagnent par forfait.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top