WWE

WrestleMania 36 aura lieu à Tampa en Floride

La WWE a annoncé le lieu où se tiendra WrestleMania 36, et c’est à nouveau la Floride qui organisera le grand show.

WWE

WretleMania 35 qui aura lieu dans les environs de New York le mois prochain n’est pas encore passé mais la WWE annonce a déjà annoncé le lieu de la 36ème édition qui aura lieu le 5 avril 2020.

Lors d’une conférence de presse organisée à l’occasion, la WWE a annoncé en présence de plusieurs personnalités et Superstars tels que Hulk Hogan, Titus O’Neil, Charlotte Flair, Roman Reigns ou encore Stephanie McMahon que Tampa en Floride serait la ville hôte de WrestleMania 36 l’année prochaine. C’est dans l’enceinte du Raymond James Stadium que se tiendra l’événement.

Triple H était lui aussi présent pour confirmer la tenue de NXT TakeOver dans la même ville le week-end de l’événement comme tous les ans depuis 2015.

Le logo a par ailleurs été dévoilé dans la foulée.

Après Orlando en 2008 pour WrestleMania XXIV, en 2012 pour WrestleMania 28 et en 2017 pour WrestleMania 33, la WWE organisera à nouveau son grand événement dans l’État de Floride où elle est déjà bien installée avec la Full Sail Univesity d’Orlando pour NXT et le Performance Center américain dans la même ville.

Les plus lus

To Top