WWE

Luke Gallows et Karl Anderson ne renouvelleraient pas leurs contrats à la WWE

Luke Gallows et Karl Anderson auraient refusé de renouveler les contrats qui les lient avec la WWE.

WWE

La WWE ne semble pas avoie envie d’utiliser d’avantage Luke Gallows et Karl Anderson actuellement, et ces derniers de leurs côtés pourraient bien aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte dans un futur très proche.

Le site PWInsider indique en effet que les deux catcheurs auraient refusé de renouveler les contrats qui les lient à la WWE. De nouveaux contrats qui selon le site d’information s’évaluaient à “plusieurs millions de dollars” leur avaient été pourtant proposés. Leurs contrats actuels se termineraient en septembre prochain.

Ce refus fait sans surprise suite à un mécontentement de leur faible utilisation à la WWE et leur absence à la télévision et sur les house shows depuis le mois dernier feraient suite aux négociations qui n’auraient pas abouti.

Absents depuis le mois dernier

La dernière apparition télévisée de Gallows et Anderson remontent au 5 février dernier où les catcheurs ont affronté Rusev et Shinsuke Nakamura, et leur dernier match avec la WWE au 25 février face à SAnitY en house show.

Luke Gallows et Karl Anderson avait signé à la WWE avec Shinsuke Nakamura et AJ Styles en janvier 2016 et ont fait leurs débuts directement à Monday Night RAW en avril, rejoingnant AJ Styles pour former The Club, en allusion au Bullet Club dont ils faisaient parti. Ils ont depuis été une fois champions par équipe de RAW en 2017.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top