WWE

Roman Reigns relance l’idée de la période de repos à la WWE

Roman Reigns prêche pour une période de repos annuelle pour les Superstars de la WWE.

La WWE tourne quasiment 365 jours par an. Pas de vacance et pas de pause à moins d’être blessé. Les Superstars du roster principal n’ont que deux jours de repos par semaine, le mercredi et le jeudi. Alors l’idée d’une période de repos pour celles-ci serait évidemment bénéfique sur de nombreux points.

Des personnalités du monde du catch s’étaient déjà prononcées en faveur d’une période de repos pour les catcheurs et catcheuses comme Jim Cornette, où ceux-ci alterneraient. Pour Cornette, pendant que certain·e·s travailleraient, les autres se reposeraient. “Il ne devrait pas y avoir de saison de repos; ils devraient alterner les talents.” expliquait-il en interview en 2017.

Cette semaine c’est Roman Reigns, de retour après quatre mois de repos pour soigner une leucémie myéloïde chronique, qui en interview pour Sky Sports s’est lui aussi prononcé en repos pour une période de repos pour les Superstars:

On fait les choses à notre manière, et je ne suis jamais opposé à essayer quelque chose de nouveau. Cette formule a fonctionné et le divertissement sportif est une industrie en mode “qu’as-tu fais pour moi dernièrement”. Malheureusement, nous n’avons pas de saison de repos comme la plupart des sports ou autres sortes de divertissements ou compétitions. Mais, vous savez, je pense que si cela pouvait se faire, cela ferait grand bien à nos talents et nos fans. Cela donnerait à nos talents quelques mois, si ce n’est pas un trimestre pour se reposer et se soigner, et pas seulement physiquement mais aussi d’un point de vue créatif.

Et non seulement il soutient l’idée, mais semble même partant pour la lancer.

Je ne pense pas que ce soit quelque chose que l’on ne devrait pas étudier, mais si l’emploi du temps reste le même je serais le gars qui lancera la chose.

Roman Reigns est-il à deux doigts de se syndicaliser ? En attendant, il retrouvera ce dimanche à WWE Fastlane 2019 ses partenaires du Shield Dean Ambrose et Seth Rollins pour affronter Baron Corbin, Bobby Lashley et Drew McIntyre.

Les plus lus

En haut