Résultats

WWE Fastlane 2019 : Ronda Rousey offre le main-event de WrestleMania 35 à Becky Lynch

Lors de WWE Fastlane 2019, Ronda Rousey a aidé Becky Lynch à gagner sa place dans le main-event de WrestleMania 35.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE Fastlane 2019, malgré sa victoire lors du Rumble féminin en janvier dernier, Becky Lynch n’était pas encore assurée de pouvoir aller affronter Ronda Rousey pour le titre de championne de RAW à WrestleMania 35 le 7 avril prochain.

Elle a d’abord du faire en sorte de voir un médecin pour soigner un genou douloureux pour avoir le droit à son match, puis s’est faite suspendre par Vince McMahon pour son comportement agressif, avant que Ronda Rousey ne rende le titre et ne le récupère la semaine suivante.

Ce dimanche soir Becky Lynch devait ainsi affronter et battre Charlotte Flair pour être sûr et certaine d’avoir le droit d’être dans le main-event de WrestleMania 35. Et tout cela avec un genou toujours endolori.

Un genou endolori que Charlotte Flair va évidemment utiliser pour tenter de parvenir à ses fins, mais le match va prendre un cours inattendu quand Ronda Rousey va faire son entrée et intervenir dans celui-ci.

La championne de RAW arrive en effet, rejoint le ring et attaque Becky Lynch pour disqualifier Charlotte Flair… et offrir la place dans le main-event de WrestleMania 35 à Becky Lynch.

Becky Lynch ira ainsi bien à WrestleMania 35 dans le main-event où elle affrontera Charlotte Flair et Ronda Rousey pour le titre de championne de RAW. La WWE a officialisé le match dans la foulée.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top