Résultats

WWE Fastlane 2019 : Mustafa Ali ajouté au match, mais Daniel Bryan toujours champion de la WWE

Lors de WWE Fastlane 2019, Mustafa Ali a été ajouté au match pour le titre de la WWE, mais Daniel Bryan en est sorti vainqueur.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Fastlane 2019, Daniel Bryan défendait son titre de champion de la WWE face à Kevin Owens, tout juste de retour de blessure.

Le match qui devait originalement avoir lieu a été changé par Vince McMahon. Alors que Kofi Kingston, fort d’une prouesse remarquée à Elimination Chamber le mois dernier, était prévu pour être le nouveau challenger, le Chairman de la WWE en a décidé autrement en mettant un Kevin Owens sur le retour à sa place.

Plus tôt dans la soirée Vince McMahon avait annoncé à Kofi Kingston qu’il avait changé d’avis et que le match allait être un triple menace auquel il participerait. C’était sans compter sur la malice du Chairman qui a donné un match handicap à Kingston face à The Bar, et laissé la place de Kingston à… Mustafa Ali.

Daniel Bryan défendait ainsi son titre de champion de la WWE contre Kevin Owens et Mustafa Ali, avec un Erick Rowan aux abords du ring pour l’aider au cas où. Et dans un triple menace, aucune disqualification possible.

Erick Rowan aura en effet bien aidé puisqu’après presque vingt minutes de match, l’ancien Bludgeon Brother fait le ménage autour du ring et envoie au tapis Kevin Owens et Mustafa Ali. Bryan tente le tombé sur Ali mais celui-ci se relève une première fois. Il faudra au final un running knee au vol dans le coin du ring pour réussi un compte de trois sur Ali.

Daniel Bryan reste ainsi champion de la WWE au terme de ce match et ira certainement défendre le titre à WrestleMania 35. Kofi Kingston, lui, ne devrait pas être très loin de la title picture ces prochaines semaines. C’est loin d’être terminé.

Les plus lus

To Top