Résultats

WWE Fastlane 2019 : Le Shield a battu la bande à Baron

Lors de WWE Fastlane 2019, le Shield ont battu Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Fastlane 2019, le Shield se réunissait une dernière fois pour affronter Baron Corbin, Bobby Lashley et Drew McIntyre.

Roman Reigns a fait son retour, mais Dean Ambrose quittera bientôt la WWE. Le Big Dog a alors demander une dernière chose à Seth Rollins lundi: de reformer le trio une dernière fois. Rollins a accepté, il ne restait plus qu’à convaincre le plus difficile de la band, Dean Ambrose. Celui-ci a finalement accepté après avoir aidé ses deux anciens partenaires face à la bande à Baron. Un match entre les deux trio a ainsi été annoncé ce lundi lors de Monday Night RAW.

Un match qui s’est déroulé dans toute l’arena incluant évidemment la fameuse triple-powerbomb à plusieurs reprises et quelques spots dangeureux, et qui s’est terminé par une séquence durant laquelle les trois membres du Shield ont porté leurs finishiers à Baron Corbin pour la victoire.

Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose ont ensuite célébré leur victoire, sans doute une dernière fois devant les caméra de la WWE.

À ce jour, Dean Ambrose est toujours sur le départ et quittera la WWE après WrestleMania 35. Aura-t-il un dernier match le 7 avril prochain ?

Les plus lus

To Top