Résultats

WWE Fastlane 2019 : Les Usos conservent leurs titres, Shane McMahon attaque The Miz

Les Usos ont conservé leurs titres de champions par équipe. Shane McMahon a finalement entamé un heelturn en attaquant The Miz.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Fastlane 2019, Shane McMahon et le Miz avait le droit à une chance de récupérer les titres de champions par équipe qu’ils ont perdu contre les Usos à Elimination Chamber. Le match a ouvert la carte principale du pay-per-view.

Un match dans lequel le public est bien rentré avec quelques moments intéressant comme la tentative de Coast to Coast de Shane McMaon et de Splash de Jey Uso, en a résulté une collision en plein vol.

Les Usos vont remporter le match quand Miz s’élance depuis les cordes pour tenter un Frog Splash et atterrit sur le genou relevé de Jey Uso avant de subir le tombé de ce dernier.

The Miz par retrouver son père venu assister au match de championnat — le pay-per-view se déroulant à Cleveland — quand après quelques minutes d’embrassade et de serrage de main, Shane McMahon attaque The Miz. Un heelturn attendu qui sans surprise devrait mener à un match à WrestleMania 35.

Les plus lus

En haut