RAW

WWE RAW du 11 mars : En wheeling vers WrestleMania

Preview de l’épisode de WWE Monday Night RAW du 11 mars, dernière ligne droite avant WrestleMania 35.

WWE

Plus le temps de regarder dans le rétro, WWE Fastlane 2019 est passé et tous les yeux sont rivés sur WrestleMania 35. Encore quatre semaines avant le grand show. Monday Night RAW lance cette dernière ligne droite vers New York.

  • Batista est de retour. Après avoir ruiné l’anniversaire de Ric Flair il y a deux semaine, Triple H lui a sommé la semaine dernière d’oser vouloir le confronter dans une promo en total worked shoot où l’on s’appelle Dave et Paul pour donner un peu de réalisme à la chose. Ce lundi soir Batista, enfin Dave, sera là pour lui répondre et il est certain que la confrontation vire à la bagarre… scriptée bien évidemment. Enfin on l’espère.
  • On joue beaucoup avec le réel entre Ronda Rousey et Becky Lynch aussi, et maintenant que cette dernière est officiellement dans le main-event de WrestleMania pour le titre de championne de RAW après sa victoire par disqualification sur Charlotte Flair, avec l’aide de Ronda Rousey elle-même, pas certain que tout cela s’arrête soudainement. Le 7 avril prochain elles seront trois, et en attendant ça risque de chauffer encore pas mal.

  • Nia Jax et Tamina n’ont pas réussi à capturer les titres de championnes par équipe de la WWE ce dimanche soir à Fastlane mais elles ont mis un sacré chaos après le match en attaquant les championnes, puis Beth Phoenix qui était aux commentaire et Natalya qui était venue l’aider. La course aux titres par équipe féminin de WrestleMania 35 se dessine sans doute autour de tout ça.
  • Le Shield a battu Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley hier à Fastlane et c’était sans doute une des dernières grandes réunion du groupe avant le départ de Dean Ambrose. Étant donné que Seth Rollins va se concentrer sur son adversaire de WrestleMania, que vont faire Roman Reigns et Dean Ambrose ces quatre prochaines semaines ?
  • Un match a été annoncé pour ce lundi soir : Finn Balor affrontera Bobby Lashley en remettant son titre de champion Intercontinental en jeu. Un match que Bobby Lashley attendait et que Lio Rush n’a jamais réussi à lui avoir.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top