WWE

La WWE a annoncé la signature de Stokely Hathaway, Robbie E et Cal Bloom

La WWE annonce la signature de trois catcheurs de plus dans son Performance Center.

WWE

La WWE a annoncé la signature au Performance Center de trois catcheurs bien connus des rings du circuit indépendant ce lundi. Il s’agit de Stokely Hathaway, Robbie E et Cal Bloom.

Stokely Hathaway est un catcheur indépendant et manager que l’on peut régulièrement retrouver à l’EVOLVE mais aussi la Ring of Honor la MLW ou la Beyond Wrestling. En tant que manager, il s’est occupé d’autres catcheurs indépendants tels que Moose, Timothy Thatcher, TJP, Chris Dickinson et Dominic Garrini.

Robbie E ne se présente pas vraiment. Si vous étiez fan d’Impact Wrestling ces dernières années vous n’avez pas pu le louper où il a fait équipe avec Rob Terry et Jessie Godderz, et où il a notamment été champion par équipe, champion X-Division et champion TV. Il a quitté la compagnie en 2017.

Cal Bloom de son côté est le moins connu des trois catcheurs. Fils de Wayne Bloom, ancien catcheur passé par l’AWA, la WWE et WCW à la fin du siècle dernier, c’est d’abord dans le football universitaire dans l’équipe de l’University of Central Florida qu’on le retrouve. Au catch, il a bien sûr été entraîné par son père mais aussi par Ken Anderson et Brad Rheingans.

Ces trois catcheurs rejoindront le Performance Center de la WWE ce mois-ci avant peut-être de rejoindre NXT dans le courant de l’année.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top