WrestleMania 35

WWE WrestleMania 35 : Shane McMahon affrontera The Miz

Shane McMahon a défié le Miz pour un match à WrestleMania 35.

WWE

Que serait WrestleMania sans un match de Shane McMahon ? Toujours WrestleMania sans doute, mais depuis la 32ème édition et le Hell In A Cell contre l’Undertaker, le fils du Chairman a toujours sa petite place sur la carte et cette année ne fera pas exception.

Après avoir effectué un heelturn sur The Miz suite à leur défaite face aux Usos dimanche à Fastlane où ils tentaient de récupérer les titres de champions par équipe de la brand bleue, Shane McMahon a expliqué ce mardi lors de SmackDown Live les raisons qui l’ont poussé à agir ainsi.

Shane McMahon ne veut plus voir sur son chemin des gens qui ont profité de lui pour se hisser au sommet, ce dont il accuse le Miz d’avoir fait en s’alliant à lui pour former une équipe, lui rappelant au passage qu’il travaille toujours pour lui.

Il explique aussi avoir pris du plaisir à passer à tabac The Miz devant son père qui était venu assister au match au premier rang, et qu’il se fera le même plaisir le 7 avril prochain au Metlife Stadium. Shane McMahon a en effet défié The Miz pour un match à WrestleMania 35, et si ce dernier n’est pas venu répondre en personne, la WWE a confirmé la tenue du match.

Carte de WWE WrestleMania 35 :

  • Match pour le titre de champion Universal de la WWE : Brock Lesnar (c) contre Seth Rollins
  • Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey (c) contre Charlotte Flair contre Becky Lynch
  • Triple H contre Batista — No Holds Barred Match
  • Kurt Angle contre ??? — Dernier match de Kurt Angle
  • Shane McMahon contre The Miz
  • AJ Styles contre Randy Orton

Les plus lus

To Top