WWE

La WWE « dresse une amende » à Ronda Rousey

Ronda Rousey a été sanctionné suite à ses agissements du dernier épisode de Monday Night RAW.

WWE

Ronda Rousey avait prévenu, “je ne prends plus aucun ordre, à chaque fois que j’irai je ferai ce que j’ai envie de faire, ils n’auront qu’à filmer et signer les chèques” et a mis en application lundi dernier ses propos lorsqu’elle a attaqué Dana Brooke et quelques arbitres.

Celle-ci expliquait en effet après avoir effectué un heelturn qu’elle ne respecterait plus le script imposé par la WWE à l’occasion de la storyline autour du match contre Becky Lynch et Charlotte Flair à WrestleMania. Une storyline qui joue avec la limite entre la fiction et réalité et qui continue sur cette lancée ce vendredi.

En raison de ce comportement “non-professionnel”, la WWE en effet a publié un communiqué sur son site internet dans lequel elle indique avoir dressé une amende à la championne de RAW.

La WWE a dressé une amende à Ronda Rousey en conséquence de ses agissements non-professionnels lundi dernier à RAW.  En raison de la confidentialité imposée par le contrat de Rousey, le montant de cette amande ne sera pas révélé. Des mesure appropriées ont été prises.

Ronda Rousey n’a pas encore réagi à la décision de la WWE.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top