Lucha Libre

À Rey de Reyes, les Young Bucks deviennent champions par équipe de l’AAA

Les Young Bucks sont remontés sur le ring ce samedi soir, et se sont emparés des titres de champions par équipe de la AAA.

AAA

Annoncé présent à Mexico pour Rey des Reyes, Cody Rhodes n’est finalement pas venu seul au show de la AAA ce samedi soir. Les Young Bucks sont venus, et ne sont pas repartis les mains vides.

Dans le main-event de la soirée les Lucha Bros Pentagon Jr et Fenix ont affronté et battu les champions par équipe de la promotion mexicaine Rey Escorpion et El Texano Jr. pour s’emparer des titres, mais n’auront pas pu les garder très longtemps.

Konnan est venu sur le ring juste après le match, mais les lumières se sont éteintes et les Young Bucks sont apparus pour un match de championnat impromptu, match que les catcheurs et vice-présidents exécutifs de la All Elite Wrestling ont remporté rapidement après avoir porté un Meltzer Drive sur Pentagon Jr.

Un match qui ne s’est pas fait au hasard si vous suivez l’actualité de l’AEW. Les Young Bucks et les Lucha Bros sont censés s’affronter à Double or Nothing le 25 mai prochain à Las Vegas, et viennent visiblement d’ajouter un peu de piment à leur rivalité commencé il y a quelques mois à la AAW. Les titres de champions par équipe de la AAA y seront sans doute en jeu, dans le cadre du partenariat entre les deux promotions.

Ce match était par ailleurs le premier match des Young Bucks depuis Wrestle Kingdom 13, les deux frères s’étant retirés comme plusieurs de leurs collègues de la AEW le temps de lancer leur promotion.

Cody Rhodes de son côté est venu expliquer que le public de la AAA était de ceux qu’ils visaient aujourd’hui et qu’il aimerait faire venir plusieurs catcheur comme Chris Jericho et Kenny Omega dans la promotion mexicaine, avant que Konnan, Taurus, Rey Escorpion et El Texano Jr ne viennent lancer une bagarre que plusieurs catcheurs ont du venir stopper.

Les plus lus

To Top